Problème lors de l'installation de windows
Jaro2
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Jaro2 Messages postés 27 Statut Membre -
Jaro2 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je vais vous expliquer mon problème . J'ai acheter un disque dur et j'ai installer windows dessus mais j'étais pas chez moi , donc je rentre chez moi je branche le disque dur ( Maxtor diamond 21 160Go ) et j'ai un écran bleu avec une erreur . Je vais chez mon ami j'essaye d'installer windows et la grande stupéfaction . Je met le cd sa lance l'installation le pc doit redémarrer il redemarre le bios charge et plus rien un écran noir . J'ai essayer plusieurs manipulation mais en vain . Le disque dur ést bien brancher en Master , et les clusters sont tout aussi en Master mais maintenant c'est mon lecteur cd qui n'est plus détecter sur mon pc . J'ai passer le disque dur à un ami pour qu'il essaye sur son pc mais apres le redémarrage il à le même problème plus rien un écran noir.
Désolé si ce n'est pas assez clair , demander moins d'autre détails en cas de besoin & j'espère une grande aide merci :d
je vais vous expliquer mon problème . J'ai acheter un disque dur et j'ai installer windows dessus mais j'étais pas chez moi , donc je rentre chez moi je branche le disque dur ( Maxtor diamond 21 160Go ) et j'ai un écran bleu avec une erreur . Je vais chez mon ami j'essaye d'installer windows et la grande stupéfaction . Je met le cd sa lance l'installation le pc doit redémarrer il redemarre le bios charge et plus rien un écran noir . J'ai essayer plusieurs manipulation mais en vain . Le disque dur ést bien brancher en Master , et les clusters sont tout aussi en Master mais maintenant c'est mon lecteur cd qui n'est plus détecter sur mon pc . J'ai passer le disque dur à un ami pour qu'il essaye sur son pc mais apres le redémarrage il à le même problème plus rien un écran noir.
Désolé si ce n'est pas assez clair , demander moins d'autre détails en cas de besoin & j'espère une grande aide merci :d
A voir également:
- Problème lors de l'installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
"j'ai installer windows dessus mais j'étais pas chez moi "
explique toi mieux, je pige que dalle
tu aurais installé xp sur ton DD, mais ce DD n'était pas dans ton ordi?
explique toi mieux, je pige que dalle
tu aurais installé xp sur ton DD, mais ce DD n'était pas dans ton ordi?
Si le DD était dans l'ordinateur comme si s'tétait un disque dur interne mais le pc d'installation , n'est pas le meme que le pc ou le dique dur "viie"
Désolé si tu ne comprends pas , l'expression c'est pas mon point fort je vais essayer de faire mieux .
Désolé si tu ne comprends pas , l'expression c'est pas mon point fort je vais essayer de faire mieux .
c'est bien ce que je pensais, ceci ne marche pas!
le DD ou tu installes ton système d'exploitation doit être dans le pc auquel il est destiné
lors de l'install xp enregistre son environnement, bios, cm, etc
Si tu le déplace dans un autre pc, il ne s'y reconnaitra plus.
le DD ou tu installes ton système d'exploitation doit être dans le pc auquel il est destiné
lors de l'install xp enregistre son environnement, bios, cm, etc
Si tu le déplace dans un autre pc, il ne s'y reconnaitra plus.
Lol assez bête de ma part moi qui veut me lancer dans l'informatique , merci de l'info je vais essayer sur le pc ou il y as la cm , bios etc et je vous tiens au courant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur le pc ou le dique dur restera . Donc je vous explique le problème , j'allume l'ordinateur avec dans le lecteur le cd de windows xp dedans , sa détecte le marterielle , lance l'installation à la fin de l'installation des fichiers et le pc reboot .
J'attend quelque minute et sa refais la meme chose à chaque fois , l'installation ne veut pas continuer . Comment regler se problème ?
Le lecteur cd est en Slave & le DD en Master et dans le branchement il est en Primaire et le lecteur en Slave je ne vois pas d'ou vient le problème sachant que le DD est soit disant neuf et vient de Mongallet
J'attend quelque minute et sa refais la meme chose à chaque fois , l'installation ne veut pas continuer . Comment regler se problème ?
Le lecteur cd est en Slave & le DD en Master et dans le branchement il est en Primaire et le lecteur en Slave je ne vois pas d'ou vient le problème sachant que le DD est soit disant neuf et vient de Mongallet