Apres un fomatage ...

Résolu
tibo21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens juste de formater mon ordi, tout marche niquel. On ma indiquer dans la procédure que je devais enregistrer ma clé windows mais lorsque j'ai formater aucun endroit pour entrer ma clé. Je voudrai savoir ou dois-je l'entrer ? merci

6 réponses

GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

tu va dans démaré tout en haut tu doit aller dans lactivation de windows c'est avec un logo clé tu peut pas te trompé
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Il faut aller dans "Accessoires" puis "Outils système", cliquer sur "Activation de Windows" et suivre les instructions.
Si je ne me trompe pas !
0
tibo21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé mai ni dans le menu demarrer ni dans outils systeme . G cherche partt est ce qu'il ni a pa un site ou l'on peut s'enregistrer ou alor avec executer ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Si la clé n'est pas demandé ou si l'activation n'est pas réclamée, ça ne sert à rien de chercher à faire l'activation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibo21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok ba moi sa ne met pas demander donc je pense ne pas la faire. merci a+
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Voila ce que j'ai trouvé chez microsoft pour l'activation de XP :

http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

Je continu de chercher. A+
0