Urgent Messenger beugue étrange

Gaétan68 Messages postés 16 Statut Membre -  
cat-z Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Voila en faiite j'ai un gros problème avec msn ( gros probleme parce que moi même je n'arrive pas à le résoudre )

En faite du jour au lendemain quand j'allume msn messenger 2009 on me dit que le chemin choisit est incorrect.

Alors la je me dit oups il a du planter donc je me dépêche d'aller dans panneau de configuration ajouter supprimer des programmes et supprimer tout se qui concerne msn messenger.

Je fesait toujours comme sa alors à se moment je me suis dit bon je vais retourné sur msn.fr et je réessaye de télécharger msn 2009 et la on me dit que je l'est encore a quelque part dans mon ordinateur et que messenger 2009 et toujours installer.

Donc je suis aller dans exécuter msprog puis j'ai fait se que mon vendeur d'ordinateur ma dit de faire et puis la à ma grande surprise vue que c'est rare qu'il se trompe je me dit mince! Ca marche pas...

Donc voila la je ne peut pas aller sur msn je n'est plus aucune icone rien du tout dans la barre de tache non plus et même dans ajouter supp des programmes.

Et pourtant on me dit toujours que sa ne marche pas enfin que messenger et toujours installer et en essayant de telecharger un msn d'une version avant on me dit que il me faut la version d'après et il y a un message d'erreur.

Donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour supprimer définitivement msn messenger 2009 de mon ordi pour pouvoir le re télécharger sa serait génial en plus j'ai énormement besoin de msn parce que la je commance à entrainé une petite équipe de benjamin ( football ) et le deuxième entraineur je ne peut que le joindre de cette manière donc si quelqu'un peut m'aider sa serait géniale.

Je suis sur un Asus Eee Pc Xp Famillial.

Merci D'avance j'attend vos réponse et surtout solution avec impatience.
A voir également:

1 réponse

cat-z Messages postés 55 Statut Membre 20

Bonjour,
1.-> Tu cherches dans ton ou tes disques durs dans programme files "Windows Live Messenger" et tu supprime/
2.-> Tu vas dans poste de travail et en haut tu cherches rechercher et tu tapes messenger ou windows live ou etc...
0