Aidez moi, j'ai mon PC qui reboot en continue
guterix
-
guterix -
guterix -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
1 - j'ai montée mon PC moi même il y a environ 3 mois et tou marché bien ...
( config - carte mère MSI neo3fr / 2GO de ram / carte graphique ATI radeon 4850 / proc core 2 duo / une carte wifi / + les accésoire)
2 - hier je me suis acheté une carte pcie firwire pour pouvoir brancher mon camescope DV, je la met en place, je rallume le pc et la il reboot aprés quelque seconde,
3 - j'enleve la carte firwire, je rebrznche le pc puis toujours pareil..... :((((((((
HELP ME PLEASE
Je vous explique mon problème,
1 - j'ai montée mon PC moi même il y a environ 3 mois et tou marché bien ...
( config - carte mère MSI neo3fr / 2GO de ram / carte graphique ATI radeon 4850 / proc core 2 duo / une carte wifi / + les accésoire)
2 - hier je me suis acheté une carte pcie firwire pour pouvoir brancher mon camescope DV, je la met en place, je rallume le pc et la il reboot aprés quelque seconde,
3 - j'enleve la carte firwire, je rebrznche le pc puis toujours pareil..... :((((((((
HELP ME PLEASE
A voir également:
- Aidez moi, j'ai mon PC qui reboot en continue
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Salut,
Tu aurais pas essayer de monter ta carte avec un tournevis, et tu aurais pratiqué un dérapage de tournevis sur la carte mère ?
Cherche toutes rayures sur la carte mère, si c'est le cas, change de carte mère.
Si tu as pas trop d'argent, alors va acheter un crayon de papier, le plus gras possible et essai de refaire ce que tu as coupé avec, et attention a ne pas relier avec ton crayon à papier (DE CHARBON !!!!) des connexions qui ne devraient pas être.
Attention, je t'avertis, c'est du MAC GYVER, ca ne tiendra pas indéfiniment mais en attend d'économiser, ca peut aider !
Tu aurais pas essayer de monter ta carte avec un tournevis, et tu aurais pratiqué un dérapage de tournevis sur la carte mère ?
Cherche toutes rayures sur la carte mère, si c'est le cas, change de carte mère.
Si tu as pas trop d'argent, alors va acheter un crayon de papier, le plus gras possible et essai de refaire ce que tu as coupé avec, et attention a ne pas relier avec ton crayon à papier (DE CHARBON !!!!) des connexions qui ne devraient pas être.
Attention, je t'avertis, c'est du MAC GYVER, ca ne tiendra pas indéfiniment mais en attend d'économiser, ca peut aider !
merci paf pour ta reponse mais pas de derapage de tournevis,
j'ai juste du forcer un peu pour mettre la carte mais pas plus que lorque j'ai monter le ventilo du proc???
donc je n'ai toujours pas trouvé de solution ????
aidez moi . . .
j'ai juste du forcer un peu pour mettre la carte mais pas plus que lorque j'ai monter le ventilo du proc???
donc je n'ai toujours pas trouvé de solution ????
aidez moi . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello, des reboot intempestifs sont souvent dus a une barette de ram qui a laché.
laisse une seule barette et testes les une par une...
laisse une seule barette et testes les une par une...
Salut,
J'ai essayer de changer les barettes mais rien na changer,
J'ai tout debranché sur la tour (j'ai brancher uniquement le cordon d'alim) et toujours pareil,
J'ai debranché dans le PC toutes les carte en PCI et même la carte graphique..... Et toujours pareil
??????
J'ai essayer de changer les barettes mais rien na changer,
J'ai tout debranché sur la tour (j'ai brancher uniquement le cordon d'alim) et toujours pareil,
J'ai debranché dans le PC toutes les carte en PCI et même la carte graphique..... Et toujours pareil
??????
pas de coupure de courant, par contre en observant de pré la carte firwire, les connexion sur le port PCI on l'air décalé et donc peut un court circuit a cause de sa ????
Et je crois moi aussi que c la carte mère :(((((((((((((
si quelqu'un à une autre idée, je fais tout les test possible .....
Et je crois moi aussi que c la carte mère :(((((((((((((
si quelqu'un à une autre idée, je fais tout les test possible .....
OK merci pour la reponse,
je vais voir pour renvoyer la carte mère la ou je l'ai acheter ...
Merci @+
je vais voir pour renvoyer la carte mère la ou je l'ai acheter ...
Merci @+