Probléme de lecteur cd pour pc

chromaindu62158 Messages postés 11 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur cd il narive plus a lire ni a graver de cd ni dvd

imformation:
windows xp
tour hp
cordialement
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu n'as pas un points jaune /!\ ?
sur ton lecteur CD/DVD !
il se peut que le pilote soit manquant !

0
chromaindu62158 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour,
non il ni a pas de points jaune sur l'icone de mon lecteur dans le gestionnaire de périphérique mais j'ai regarder sur des otre forum il parle de "itune" est comme je lai pour mon ipod petéte que se serer sa
0

aider moi silvouplait
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

réinstalle le drivers de ton lecteur CD/dvd !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je lai r'intaller est sa ne marche toujour pas aider moi silvouplez
0

est ce que ton lecteur est reconnu dans poste de travail !

Verifie si le graveur est présent dans le poste de travail (ou ordinateur pour vista). S'il est absent, suivre cette procédure:

Démarrer>>clic droit sur le poste de travail>>gérer>>gestionnaire de périphérique. cliques sur le petit + devant la ligne "lecteur de cd/dvdrom. Ton lecteur s'affiche en dessous. Double cliques dessus et regardes si l'erreur fait référence au code 39 !
0

oui il est présent car il arive a lire les dvd mais il narive pas a graver ni a lire les cd-rom ni cd

merci de me rep au plus rapidement
0

va dans les propriétés de ton Disque dur , et sur matériel !
vois si tu as la mention que ce périphérique fonctionne normalement !

ou si tu as un autre message !
ett dans pilote ! mettre a jour le pilote !
0

oui s'est écrit"ce periphérique fonctionne correctement
0

un problème de cd et de dvd peut-être ,
mais ce qui est bizare , s c'est que pas de points jaunes ,
et que le périphérique est en bon fonctionnement !
tu as peut-être un problème de fichier endommagés !
et dans ce cas , une réinstallation du système est nécessaire !
0