Video a mettre sur mp4
grugrua123
-
xebe8344 Messages postés 144 Statut Membre -
xebe8344 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un mp4 mais je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus bien qu'elles soient en mode avi comme il dise dans la notice aidez moi silvouplait c un proline mp965 t.
joignez moi sur ce site ou sur mon adresse mail joseph.gruart@hotmail.fr
joignez moi sur ce site ou sur mon adresse mail joseph.gruart@hotmail.fr
A voir également:
- Video a mettre sur mp4
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
D'abord merci de m'avoir répondu normalement sur la notice c'est écrit qu'il lit les vidéos AVI mais sur un site ils disent qu'il lit les vidéos WAV et WMA j'ai essayer tous les formats des vidéos mais a ne marche pas non plus si tu regardes les personnes qui parle du proline mp965t ils expliquent maisje ne comprend rien vous pourriez m'aider!!!
envois les lien des discusions de ton mp4 ou ils expliquent dis nous en plus sinon par exemple quand est ton probléme ? au moment de lire la viidéo ? ...
c un proline mp 965t il doit lire les video avi mais il met format non supporte je ne comprend vraiment rien en plus il est cense lire les videos avi bien que sur un site il disent quil li les video wav et wma aide moi sa met format non supporte quand je veut mettre la video en route sur mon mp3 je regarde sur dautre site dotre personne se plaignent quil ne marche pas bien du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin envoi la fiche technique de ton mp4 stp je vais voir sa mais s'il ne les lit pas normalement c'est qu'il ne les lit pa mais envoi la fiche technique
dsl je ne l'ai plus dsl mais il doit lire les fomrtas avi c sur et en 320fois240
merci bcp de maider
merci bcp de maider
non enfete c bon je vien de voir alors ton mp4, il ne lit pas les AVI déja il lit que les WAV, WMA et MP3. Et ces trois formats la sont que de l'audio donc ne lise que la musique. En clair ton MP4 ne lit pas les vidéos. mais essaie comme même on s'ai jamais ,