C:\Windows\system32\ShimEng.dll
sira
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme quand j'ouvre ma session windows j'ai un message d'erreur :
C:\Windows\system32\ShimEng.dll n’est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l’aide du support d’installation d’origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Avez vous une idée de ce que ça peut etre? Merci beaucoup de votre aide.
J'ai le windoows Vista.
j'ai un probleme quand j'ouvre ma session windows j'ai un message d'erreur :
C:\Windows\system32\ShimEng.dll n’est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l’aide du support d’installation d’origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Avez vous une idée de ce que ça peut etre? Merci beaucoup de votre aide.
J'ai le windoows Vista.
1 réponse
Salut,
Fais ceci dans l'ordre :
1/ Commence par ça : menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commandes > exécuter en tant qu'administrateur
Tape dans la fenêtre qui s'ouvre sfc /scannow et valide avec Entrée. S'il te demande le DVD d'installation de Vista, mets-le.
Redémarre pour voir.
2/ D'abord, fais ceci sur le fichier en question dans Windows\system32 : S'approprier un fichier dont l'accès est refusé (utilise la méthode graphique)
Puis, déplace le fichier en question sur ton bureau
Télécharge le fichier de cette adresse : https://www.fichier-dll.fr/shimeng.dll,3798
Tu le places dans le dossier Windows\system32
Redémarre pour voir.
@ +
Fais ceci dans l'ordre :
1/ Commence par ça : menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commandes > exécuter en tant qu'administrateur
Tape dans la fenêtre qui s'ouvre sfc /scannow et valide avec Entrée. S'il te demande le DVD d'installation de Vista, mets-le.
Redémarre pour voir.
2/ D'abord, fais ceci sur le fichier en question dans Windows\system32 : S'approprier un fichier dont l'accès est refusé (utilise la méthode graphique)
Puis, déplace le fichier en question sur ton bureau
Télécharge le fichier de cette adresse : https://www.fichier-dll.fr/shimeng.dll,3798
Tu le places dans le dossier Windows\system32
Redémarre pour voir.
@ +
D'abord merci beaucoup pour ton message.
Si j'ai bien compris suis donc obligée de formater mon pc?
Je risque donc de perdre ton mes fichier?
Merci
Suis les étapes que j'ai données dans mon message précédent.
@ +