Installation windows vista

Zozo -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'aimerai reinsataller windows vista home premium , je me suis procurer un CD d'installation et j'ai ma clé (product key) que j'ai eu avec le PC , l'installation ne fonctionne pas ==> le code est faut , est-il possible que chaque CD d'installation à son propre clé CD ?
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . ta clé est tres certainement une clé oem . donc tu ne peut l'utiliser que pour reinstaller le systeme fourni a l'achat du pc .
0
Zozo

d'accord mais actuellement j'utilise windows xp sur ce PC, je n'ai pas créé de CD d'installation à partir du système que j'avais avant.... donc je peux pas remettre le vista d'origine
que dois-je faire ? acheter une nouvelle clé CD ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

en fait .dans ce cas oui il aurait fallu avant d'installer ton xp faire le necessaire pour pouvoir revenir en arriere .
sinon tu as encore deux solutions.
commander un cd de reinitialisation chez le constructeur du pc .
ou essayer de voir si sur ce pc il n'y avait pas une partition de recuperation .
si il y'a cette partition ,tu peut restaurer ton pc en passant par un raccourci clavier au demarrage ,une touche du type F1 ,F2 ,F9 ...... selon les marques de pc.
quelques fois cette option recovery est desactivé dans le bios ,donc il te faut l'activer pour qu'elles soit accessible .
0
Zozo

d'accord
je te remercie
0

essaye deja ça et tient nous au courant . merci a toi .
0