GROS PB FORMATAGE & REINSTALLATION WINDOWS

Lapinou1004 Messages postés 10 Statut Membre -  
laurjo Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre un gros soucis...

J'ai voulu formater et réinstaller windows xp pour le pc de ma maman... j'ai suivi des tutos pour le faire, j'ai réussi à formater et réinstaller... sauf que le Centre de Sécurité n'apparait pas dans le Panneau de configuration...

Résultats : les mises à jour ne veulent pas se faire... pas moyen non plus de gérer le pare feu windows....

Je ne comprends pas... pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance !!!

Bisous.
A voir également:

4 réponses

Ben-Emachines Messages postés 132 Statut Membre 22

A ben je crois que ta un disque piratée XP !
XP (Windows) ne t'enverra pas les mise a jours!
dans quelque temps un message surviendra :
Contrefaçon de windows !
Si tu a le disque légal ,
recommence l'installation
0
Lapinou1004 Messages postés 10 Statut Membre 1

Nan nan... j'ai bien un disque "légal", celui livré avec le Pc à l'époque (il a 5 ans)
C'est le "Pack 1" de Windows...

J'ai déjà recommencer 3 fois le formatage et la réinstalle... jsuis dég... jvais jamais y arriver... jsuis dég !!!

Le pc en question est un "Dell" si jamais ça peut faire qqchose... et je l'ai mis sur un écran Packard Bell.
Je pense que ça ne joue pas du tout dans l'histoire... ?

Biz
0
Ben-Emachines Messages postés 132 Statut Membre 22

disque de restauration ? ou vrai liscence .
0
laurjo Messages postés 161 Statut Membre 21

tu t'en sortirai mieu avec un XP SP2 pirater , meme moi "reparateur informatique a domicile" j'ai un accord avec microsoft pour une license proffessionel et quand je formate c'est SP2 et desactivation du PF et des MAJ .

le CD que tu doit avoir est un CD de restauration ou un windows Nlite (mais j'en doute) seul chose a faire telecharge le SP2 intalle le apres avoir formater et desactive tout .
0