Tuto supprimer windows defender

sashamario -  
 Chdarro -
Bonjour, aurais besoin d'explications sur le tuto "supprimer windows defender"on ne sait pas d'ou il faut démarer,
du coup je l'est désactivé mais celà ne sert rien.il n'apparait plus dans ma barre de taches.ras-le-bol.si quelqu'un si connais et à du temps à me consacré se serrais sympas car je suis dans l'impasse.
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Va dans le panneau de configuration

Outils Administratif/ Services et puis tu vas à la Ligne Windows Defender tu double clique dessus et dans type de démarrage soit que tu l'active (Automatique) ou le Désactive et puis tu clique sur Appliqué et tu sort des services

Puis bouton démarré et dans Éxécuter tu inscrit MsConfig et tu presse la touche Enter et puis tu clique sur l'onglet démarrage et tu coche ou décoche la case Windows Défender et puis tu redémarre ton Pc.
0
sashamario

salut henri59
j'ai fait ce que tu as dit mais windows defender n'aparrait pas dans la liste.ça merde de plus en plus.je crois que j'ai fat une conneriej'ai une alerte de sécurité windows.petit blason rouge en bas à droite ça craint ou pas
0
Chdarro

Salut

J'ai cherché sur google "supprimer windows defender" et ce forum est le premier résultat. Et devinez comment se nomme le deuxième résultat ? "Supprimer Windows Defender" !!!
Voici le lien si vous n'êtes pas sur le même moteur de recherche: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=windows6S
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Comportement "normal" du FOUTU WINDOWS VISTA DE MERDE! Si tu ose désactiver le centre de sécurité/pare feu/Windows defender (Soit 1 ou plusieurs) tu n'arrêteras pas d'avoir des avertissement intempestif de windows(Boucler Rouge) La seule manière de se débarasser de ce bouclier rouge est d'installé le logiciel Vista Manager et allé dans l'onglet sécurity et de désactiver ces avertissement! (Logiciel en anglais mais d'emploi facile)

De toute façon Vista est une pure cochonnerie imposé par microsoft sur pc et portable. XP est 100% plus potable que Vista et après avoir essayé Windows 7 en Beta qui laisse apparaitre un système d'exploitation digne de ce nom!
0