Mon PC rame
ptibob76
-
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aivais installer limewire mais comme il faisait ramer mon PC une fois installer je l'ai désinstaller, mais mon PC continue toujours de ramer surtout quand je vais sur internet. J'aimerais savoir se sais a cause du logiciel que j'avais télécharger ou si c'est parce-que mon PC est plein?
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Mon PC rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
c'est soit a cause d'un virus soit parce que ton pc est plein il me faudrait plus de détaille
ta config ???
combien de processus a tu en exécution ??
combien te reste t'il d'espace libre sur ton disque ??
ta config ???
combien de processus a tu en exécution ??
combien te reste t'il d'espace libre sur ton disque ??
T'as bien fait de desinstaller limewire ... une vraie merde ce truc blindé de virus et pui de toute facon dans deux jours normalement la riposte graduée entre en vigueur et la sa va chier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre a vos questions :
- Taille du disque dur C: 12.5 G d'espace libre
D: 6.99 G d'espace libre
- Ma config, je sais pas trop je connait pas tous les termes informatique je mis connait vraiment peu.
- Mes processus en tout j'ai juste mon gestionnaire internet, msn et la page internet.
- Et j'ai une logiciel qui s'appel "SUPER ANTISPYWARE 4.21.1004" et comme antivirus "AVIRA ANTIVIR PERSONAL", j'avais AVAST mais je sais pas quel antivirus et le mieu, gratuit et qui prend pas beaucoup de place.
Merci encore pour vos réponses...
- Taille du disque dur C: 12.5 G d'espace libre
D: 6.99 G d'espace libre
- Ma config, je sais pas trop je connait pas tous les termes informatique je mis connait vraiment peu.
- Mes processus en tout j'ai juste mon gestionnaire internet, msn et la page internet.
- Et j'ai une logiciel qui s'appel "SUPER ANTISPYWARE 4.21.1004" et comme antivirus "AVIRA ANTIVIR PERSONAL", j'avais AVAST mais je sais pas quel antivirus et le mieu, gratuit et qui prend pas beaucoup de place.
Merci encore pour vos réponses...
RE:
réinstale avast et désinstal lautre proprement avec Revo Uninstaller qui fé proprement sont boulo.
Puis aussie tu peux faire une restauration du systéme a une date anciénne ou sa fonctionné bien.
cordialement
réinstale avast et désinstal lautre proprement avec Revo Uninstaller qui fé proprement sont boulo.
Puis aussie tu peux faire une restauration du systéme a une date anciénne ou sa fonctionné bien.
cordialement
Effectivement , une fois que l'ont télécharge LimeWire , cela fait ramer l'ordinateur . . .
Ne t'inquiète pas , tu n'as pas de virus , ça me le fait de même , j'en avais marre donc je l'ai désinstallé .
Il te suffit donc , de redémarrer l'ordinateur . . . Ou soit , d'acheter une carte mémoire .
Ne t'inquiète pas , tu n'as pas de virus , ça me le fait de même , j'en avais marre donc je l'ai désinstallé .
Il te suffit donc , de redémarrer l'ordinateur . . . Ou soit , d'acheter une carte mémoire .
Salut pour répondre a ta question j'ai 4 voir 5 execution a chaque fois que je vais sur mon PC. j'ai le gestionnaire internet, une page internet, msn et mon lecteur winamp. Je comprend pas car j'ai toujours le même nombre d'éxecution a chaque fois et j'ai jamais ramer autant.
J'ai changer d'antivirus c'est "TREND MICRO INTERNET SECURITY3, il m'a trouver plusieurs virus et il a pas éffacer un cheval de troie.
J'aimerais trouver une solution a se problème, maintenant c'est mon PC en entier qui rame. J'ai voulu mettre tout sur un disque dur externe mais sa marche pas (quand je branche le dique dur il me dit qu'il ait branché mais il n'y a pas l'icône dans poste de travail ???)
En espérant avoir une réponse assez vite pour régler ce problème vite.
Merci pour ton aide, cordialement...
J'ai changer d'antivirus c'est "TREND MICRO INTERNET SECURITY3, il m'a trouver plusieurs virus et il a pas éffacer un cheval de troie.
J'aimerais trouver une solution a se problème, maintenant c'est mon PC en entier qui rame. J'ai voulu mettre tout sur un disque dur externe mais sa marche pas (quand je branche le dique dur il me dit qu'il ait branché mais il n'y a pas l'icône dans poste de travail ???)
En espérant avoir une réponse assez vite pour régler ce problème vite.
Merci pour ton aide, cordialement...
re:
en fesan une restauration du systéme tu ne perdra pas té films,ou si tu le pensse tu peut lé sauvé sur une clé usb é faire ta restauration du systéme.
a++
en fesan une restauration du systéme tu ne perdra pas té films,ou si tu le pensse tu peut lé sauvé sur une clé usb é faire ta restauration du systéme.
a++
re:
je pensse que c'est un virus mé avast et analyse et de plus il ya surment un de té films ki contien le virus !!!!
bonne chance!!
je pensse que c'est un virus mé avast et analyse et de plus il ya surment un de té films ki contien le virus !!!!
bonne chance!!