Ip dans linux
obeissant
Messages postés
90
Statut
Membre
-
laprune04 Messages postés 541 Statut Membre -
laprune04 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,
s il vous plait je voudrais changer l adresse ip sur une machine linux car j aimerai la connecter a mon reseau local de 8 ordinateur et changer aussi le nom du groupe de travail pour le mettre dans celui que j ai cree pour les autre machine qui ont XP
s il vous plait je voudrais changer l adresse ip sur une machine linux car j aimerai la connecter a mon reseau local de 8 ordinateur et changer aussi le nom du groupe de travail pour le mettre dans celui que j ai cree pour les autre machine qui ont XP
A voir également:
- Ip dans linux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ip local - Guide
6 réponses
OK
alors tu cliques sur:
- bureau
- administration
- réseau
- connection ethernet
- propriétés
et voilà...
alors tu cliques sur:
- bureau
- administration
- réseau
- connection ethernet
- propriétés
et voilà...
je n'utilise plus que debian depuis décembre 2003, et avant j'étais sous mandrake...
alors... oui, je suis sûr...
alors... oui, je suis sûr...
tu ne m'as pas vexé ;)
par contre tu n'as pas dit si cela t'avait été utile...
par contre tu n'as pas dit si cela t'avait été utile...
salut laprune excuse si je ne t ai pas donne plus de detail sur tes données mais ça marche claire merçi de plus j ai un autre proble lorsque j ai mis ma machine linux en reseau elle voit tous les autres poste XP et eux aussi la voient mais le probleme c est que la machine linux peut prendre des document aux machine XP mais les machines XP e peuvent pas car on me demande un mot de passe et un compte je voudrais savoir si on peut desactiver ou changer ses données cette fois si je n oublirai pas de te donner le resultat mon pote bye et merçi d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question