Pb vista, pc redémarre sans cesse ...

Fermé
Fruitella-light - 2 mars 2009 à 11:31
 Fruitella-light - 2 mars 2009 à 13:40
Bonjour,

J'ai un gros problème : j'ai un pc portable acer aspire 7220 depuis 1 an, (vista) et depuis qu'il a mis une mise à jour, plus moyen d'accéder au bureau...
Il démarre, il y a le gros logo acer, puis la il me propose de choix " lancer outil de redémarrage système" ou " démarrer windows normalement" , que je fasse l'un ou l'autre, rien ne marche :
* lorsque que je fais "lancer l'outil de redémarrage du système" , un écran noir apparait puis les 2 solutions proposées reviennent.
* Lorsque je fais "démarrer windows normalement" il redémarre, et je reviens au même point...

J'ai donc bien évidement essayé la touche F8, puis le mode sans échec, cela ne marche pas non plus...
J'ai les cd de réinstallation mais le pc ne les détecte pas on dirais, il fait comme si ils n'étaient pas la...

Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
2 mars 2009 à 11:37
Bonjour.

Il faut changer la séquence de boot dans le bios , mettre

le lecteur cd en first boot , puis redémarrer avec le premier cd\dvd inséré

dans le lecteur.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
Fruitella-light
2 mars 2009 à 13:37
Merci de m'avoir répondu
Euhh, je ne suis pas très douée ... même après lecture du tutoriel ...
Pourrais-tu m'expliquer mieux si cela ne te dérange pas ...
0
Fruitella-light > Fruitella-light
2 mars 2009 à 13:40
Non, je crois avoir trouvé !
La j'ai " windows is loading files..."
Puis il formate !

Merciii beaucoupp
0