Probleme sur mon pc
prisca02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
scoubby Messages postés 426 Statut Membre -
scoubby Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aai un probleme avec mon pc!!!
j'ai tenter d'installer nero9 sur mon pc car mon logiciel de gravure ne fonctionner plus, j'ai donc lancer le telechargement (tres long) et puis en tentant de l'installer je me suis appercu que c'etais vraiment long et que ca faisait ramer mon pc!!!
j'ai donc annuler l'installation de nero mais je n'ai pas pu le supprimer mais apres pleins de tentative j'ai quand meme reussit et depuis probleme sur mon pc!!!
par exemple dans mes favoris plus d'icone et puis mon pc ram pleins de chose comme ca!!!
pourriez vous m'adez s'il vous plait???
cordiallement!!
voila j'aai un probleme avec mon pc!!!
j'ai tenter d'installer nero9 sur mon pc car mon logiciel de gravure ne fonctionner plus, j'ai donc lancer le telechargement (tres long) et puis en tentant de l'installer je me suis appercu que c'etais vraiment long et que ca faisait ramer mon pc!!!
j'ai donc annuler l'installation de nero mais je n'ai pas pu le supprimer mais apres pleins de tentative j'ai quand meme reussit et depuis probleme sur mon pc!!!
par exemple dans mes favoris plus d'icone et puis mon pc ram pleins de chose comme ca!!!
pourriez vous m'adez s'il vous plait???
cordiallement!!
A voir également:
- Probleme sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert