Pbleme lors d'instalation windows xp
nanci
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un micro portable de configuration suivante: processeur intel celeron à 600 MHz SDram de 64Mo disque dur de 10Go, je veu formater le disque dur et installer windows xp, j ai booté avec le CD de windows xp et j ai lancer l'instalation mai dès que j arrive à l étape pour accepté les conditon de la licences de windows Xp on me demande d'appuer sur F8 pou accepté ou ECHAP pour quitter ou PG.SUIV pour la page suivante , mai rien ne fonctionne j ai apueé sur F8 mai y avai rien ,je ne comprend pa pk . svp aidez moi je veu vraiment installer windows XP sur ma machine . et merci d'avance.
j ai un micro portable de configuration suivante: processeur intel celeron à 600 MHz SDram de 64Mo disque dur de 10Go, je veu formater le disque dur et installer windows xp, j ai booté avec le CD de windows xp et j ai lancer l'instalation mai dès que j arrive à l étape pour accepté les conditon de la licences de windows Xp on me demande d'appuer sur F8 pou accepté ou ECHAP pour quitter ou PG.SUIV pour la page suivante , mai rien ne fonctionne j ai apueé sur F8 mai y avai rien ,je ne comprend pa pk . svp aidez moi je veu vraiment installer windows XP sur ma machine . et merci d'avance.
A voir également:
- Pbleme lors d'instalation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
salut
tu es allée tout en bas du texte avant de valider ?
( pour faire genre tu as tout lu quoi... )
par contre avec 64 Mo de ram, ça risque de ramer sévèrement
tu es allée tout en bas du texte avant de valider ?
( pour faire genre tu as tout lu quoi... )
par contre avec 64 Mo de ram, ça risque de ramer sévèrement
utilise le petit "ascenseur" à coté du texte pour descendre tout en bas ( ou éventuellement, clik sur le texte une fois, et descends avec "flèche vers le bas"...
en gros, une fois sur cette page, ton ordi est figé, tu peux plus rien faire quoi...
mais comme dit, de toute façon, 64 Mo de ram, ça parait super light quand même...
si tu peux connecter l'ordi au net, tu ferais mieux d'y installer un p'tit linux à mon avis... par contre, c'est pas mon rayon...
mais comme dit, de toute façon, 64 Mo de ram, ça parait super light quand même...
si tu peux connecter l'ordi au net, tu ferais mieux d'y installer un p'tit linux à mon avis... par contre, c'est pas mon rayon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d avoir répondu, justement je ne suis pa alée en bas ,qs je fai pour y arrivé je ne metrise pa bien ni le bios ni l msdos.