Problème : WindowsMedia Player ne fonctionne
grimskunk_25
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour à tous !!!
Je ne sais pas si je suis dans le bonne rubrique mais j'écris ici en espérant avoir une réponse satisfaisante... et surtout, une SOLUTION satisfaisante ! Tout d'abord, depuis quelques mois, lorsque je tente de lire un vidéo ou une chanson en wmv. ou mp3, un message d'erreur se présente ainsi : "Une erreur d'application interne s'est produite". J'ai trouvé une alternative pour mes mp3 avec le logiciel de mon lecteur mp3 mais, pour les vidéos, je ne sais toujours pas quoi faire ! À l'aide, pitié ! Aidez-moi ! J'en ai marre de cet ordi à la con ! (Désolé, je pète les plombs)
Amicalement votre !
grimskunk_25
Je ne sais pas si je suis dans le bonne rubrique mais j'écris ici en espérant avoir une réponse satisfaisante... et surtout, une SOLUTION satisfaisante ! Tout d'abord, depuis quelques mois, lorsque je tente de lire un vidéo ou une chanson en wmv. ou mp3, un message d'erreur se présente ainsi : "Une erreur d'application interne s'est produite". J'ai trouvé une alternative pour mes mp3 avec le logiciel de mon lecteur mp3 mais, pour les vidéos, je ne sais toujours pas quoi faire ! À l'aide, pitié ! Aidez-moi ! J'en ai marre de cet ordi à la con ! (Désolé, je pète les plombs)
Amicalement votre !
grimskunk_25
8 réponses
cela peut venir d'un codec tierce installé dernièrment qui entre en conflit avec le codec utilisé par windows media pour lire le morceau multimédia.
Quelle version de windows media player utilises tu?
Installes la derniere version....ou essaies un autre player video, c'est l'occasion....BSPlayer, par exemple...ou le bon vieux windows media player classis.
Installes la derniere version....ou essaies un autre player video, c'est l'occasion....BSPlayer, par exemple...ou le bon vieux windows media player classis.
Je ne crois pas que ce soit un nouveau codec ou un nouveau driver que j'ai installé car je n'installe pas les mises à jour de Windows...
Peut-etre ai-je supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Mais si je reformate mon P.C., croyez-vous que WMP va revenir comme neuf ?
grimskunk_25
Peut-etre ai-je supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Mais si je reformate mon P.C., croyez-vous que WMP va revenir comme neuf ?
grimskunk_25
mieux vaut quand même insatller les maj de microsoft car dans ces maj il y a wmp 10 donc peut-être que cela résoudra ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
pb : dans mon grveur ( lecteur F: ) mes cd rw ne sont pas reconnus
message : aucun lecteur de cd enregistrables n'a été détecté !!!!
pourtant cela a deja marché . J'ai windows XP
merci pour vos tuyaux !
pb : dans mon grveur ( lecteur F: ) mes cd rw ne sont pas reconnus
message : aucun lecteur de cd enregistrables n'a été détecté !!!!
pourtant cela a deja marché . J'ai windows XP
merci pour vos tuyaux !
- "Une erreur d'application interne est survenue" :
Le problème se pose sur Windows Media Player.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
essaye en esperan que sa va marcher @+
Le problème se pose sur Windows Media Player.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
essaye en esperan que sa va marcher @+
bein si vous avez trouver une solution dites la moi
j'ai le meme probleme a chaque fois quand je veus lire un audio ou video un message aparait (une erreure d'aplication interne c'est produite)
j'ai le meme probleme a chaque fois quand je veus lire un audio ou video un message aparait (une erreure d'aplication interne c'est produite)
Solution : Panneau de confir - Ajout/suppression de programmes - Ajouter ou supprimer des composants Windows - décocher "Windows Media Player" OK.
Puis réinstaller le lecteur Windows Media à partir, par exemple, du site microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
Salut !
Puis réinstaller le lecteur Windows Media à partir, par exemple, du site microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
Salut !