Gros problème windows 7
GeekOnFire
-
Evnimaster Messages postés 6 Statut Membre -
Evnimaster Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème. J'avais installé Windows 7 en torrent sur un DVD vierge. Par la suite j'ai ouvert le contenu sur un disque dur qui contenait Windows xp (j'ai ouvert le contenu à partir du bureau). Ensuite la fenêtre de Win 7 c'est ouverte et j'ai fait installer. Puis l'installation s'enclenche et après il redémarre (tout va bien jusque là). Et puis à l'ouverture, il y a le logo de Windows 7 et après, ça ferme et mon moniteur écrit: Hors Limite. Ne comprenant pas, je redémarre et il me présente la fameuse page noire avec diverse option du genre: démarrer normalement, mode sans échec, etc. Parfois lorsque je clique sur une de ces option, il me montre une page ou il est écrit: Setup is preparing your computer for first use. Et puis il redémarre après ce méssage. Aidez moi SVP, je déteste ce genre de problème et cela me prive d'un disque dur.
Notez que lorsque je met un cd d'installation de Win XP, cela ne change rien.
Merci d'avance!
Notez que lorsque je met un cd d'installation de Win XP, cela ne change rien.
Merci d'avance!
A voir également:
- Gros problème windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
Windows 7 nécessite une configuration minimale de 1ghz de processeur et 1ghz de RAM au minimum.
Pour ton problème, je te conseille d'essayer les manip suivantes :
Lorsque tu allume ton PC, appuie en gardant appuyer la touche F2, si cela ne marche pas recommence en essayant avec la touche F3 et si cela ne fait toujours rien, recommence toujours en essayant successivement les touches F2 à F12. L'une d'entre elles devrait marcher.
Attention ces manip nécessite d'avaoir le CD ou DVD de restauration ou une image de restauration sur le disque dur.
Mon avis pour windows 7, c'est qu'il faut mieux attendre, pour l'instant c'est une version "Bêta", donc qui n'est pas encore terminé (à 95%), donc il y a encore pas mal de BUGs. De plus quand la version définitive sera prête, elle s'installera automatiquement sur tout les PCs équipés de Vista, comme si il s'agissait d'une mises à jour.
Par contre pour les possesseurs de XP et antérieur, il faudra le télécharger, comme actuellement.
Donc rien ne sert de courir sur la nouveauté, tant qu'elle n'a pas été finie.
De plus quand la version définitive sera prête, elle s'installera automatiquement sur tout les PCs équipés de Vista, comme si il s'agissait d'une mises à jour.
Par contre pour les possesseurs de XP et antérieur, il faudra le télécharger, comme
Tu crois au père noël ? il faudra acheter un license seven. A là rigueur en ayant là béta une MAJ suffira mais le mieux sera de repartir avec une source seine.
Pour ce qui est de vista et XP aucune MAJ ne passera à seven...
"Pour ce qui est de vista et XP aucune MAJ ne passera à seven..."
C'est évident !
Je l'ai testé personnellement et je travaille dessus ...
@ Bientôt !
Donc tu n'as plus vista ?
Et même si cela est possible actuellement, c'est parce que seven rc est gratuit, ce qui ne sera pas le cas lors de la sortie officielle !
bonne journée