[Vista] Dossier Images marche pas
Résolu
Methane
Messages postés
40
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec le dossier Images depuis un certains temps, il ne s'afiche plus, j'ai beau l'ouvrir de toutes les manieres, je clique sur l'icone, mais sa n'ouvre rien, et que pour ce dossier ..
Ce qui m'enbarasse bien vu que j'ai d'inombrables photos ...
Donc je vous demande si il ya une solution ou autre, j'espere avoir de bonnes nouvelles..
Methane.
J'ai un problème avec le dossier Images depuis un certains temps, il ne s'afiche plus, j'ai beau l'ouvrir de toutes les manieres, je clique sur l'icone, mais sa n'ouvre rien, et que pour ce dossier ..
Ce qui m'enbarasse bien vu que j'ai d'inombrables photos ...
Donc je vous demande si il ya une solution ou autre, j'espere avoir de bonnes nouvelles..
Methane.
A voir également:
- [Vista] Dossier Images marche pas
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
9 réponses
tu peux deja trouver tes photos en les recherchant avec la fonction avancé; tu cherches "*.jpg" ou "*.png" ou toutes les extensions des tes fichiers images
En effet merci, donc on pourrais presque que dire que le problème est régler, mais je suis toujours en quete du parfait, donc si jamais quelquin aurai une solution pour regler le problème du dossier sa serai vraiment superbe ^^
En tout cas merci dantafass :D
En tout cas merci dantafass :D
demarrer>clic droit sur images>propriété>emplacement
verifie que tu as bien C:\Users\"ton nom d'utilisateur"\Pictures
verifie egalement tes droits d'y acceder
verifie que tu as bien C:\Users\"ton nom d'utilisateur"\Pictures
verifie egalement tes droits d'y acceder
Ok, je viens de faire ce que tu mas dis, et voilà ce qu'il ya : http://www.noelshack.com/voir/010309/Sanstitre099812.jpg
Que faire ?
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remplis les trous et coche "lecture seule"
ou alors essaye de creer un nouveau raccourci en clikant droit sur le bureau vers C:\Users\"ton nom"\Pictures
ou alors essaye de creer un nouveau raccourci en clikant droit sur le bureau vers C:\Users\"ton nom"\Pictures
Donc je viens d'essayer, quand je coche " lecture seule " sa me met " Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier : Le chemin d'accès spécifié est introuvable " et il est impossible de remplir les trous..
Ensuite j'ai creer le new raccourci comme tu ma indiquer sa me met : " destination introuvable "
Donc bon je crois que je vais en rester a la premiere solution, c'est à dire le .jpg lol .. ^^
Si jamais quelquin d'autre à encore une aide à me proposer je dis pas non :P
Ensuite j'ai creer le new raccourci comme tu ma indiquer sa me met : " destination introuvable "
Donc bon je crois que je vais en rester a la premiere solution, c'est à dire le .jpg lol .. ^^
Si jamais quelquin d'autre à encore une aide à me proposer je dis pas non :P
apres avoir fait ta recherche de .jpg, clique droit sur un des fichiers et choisis "ouvrir l'emplacement du fichier"
quel est le chemin de l'emplacement?
quel est le chemin de l'emplacement?