Windows ne trouve pas '!'

natacha -  
 natacha -
bonjour a tous
bon voila mon probleme quand je démarre windows xp une première fenêtre s'affiche et me dis : " windows ne trouve pas "!" verifier que le fichier existe ....." donc la j'appuie sur ok et après une deuxième fenêtre s'affiche et me dis : " inposssible de charger ou d'executer "!" spécifié dans le registre vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la ref dans le registre"
qi quelqu'un peut m'aider sa serais bien cool.
Merci pour toutes les réponses.
Bonne jour,ée a tous :)
A voir également:

2 réponses

bellafago Messages postés 6 Statut Membre

Avez vous fait un scandisk? pour qu'il reconstruise le fichier manquant , ou une restauration systeme , ou alors aller sur demarer / ta per regedit.exe , toutes les clé de registres apparaissent et chercher celle qu'il vous demande de supprimer , et la supprimmer ou aller en ligne sur un liveupdate de microsoft , non ?
0
natacha

salut bellafago
merci pour l'interet donc pour repondre a tes question le scan disk c'est fait par contre la restauation du système non car j'ai installé deux trois truc sur mon pc il n'y a pas longtemps et je ne voudrais pas que je recommence mais manip.
Sinon pour la base de registre sa ne sera pas possible les seul indication qu'il me donne se sont celle ecrit plus haut et le point d'exclamation se trouve sur plusieur clef du registre.
Donc voila je ne sais pas comment faire je vais aller voire sur liveupdate mais si tu as d'autre idée merci pour tout
0