J'ai un petit probleme! fichier inssupprimabl

zideu Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai telechargé un fichier a partir du net et puis j'ai enregistré ce fichier dans le bureau...mon problème c' est que lorsque j'essaye de le supprimé , il se supprime mais dés que je redémarre mon pc le fichier réapparaitre encore une autre fois......je ne sais pas koi faire!! j'ai essaye de le supprimé avec la touche MAJ + SUPPR mais sans résultat........aidez moi si'il vous plait..merci a vous

(le fichier est un document vide qui s'appelle " Kaspersky_Key_Finder_V1.5.1d.rar" j'ai telecharger ce fichier voir de quoi il s'agit.....j'ai fais double clique puis je rien trouvé a l'interieur! je veux supprimé ce fichier mais............)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Télécharger Unlocker > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html l'installer et faire un clic droit sur le fichier.

Choisir Unlocker > tenter de le supprimer, s'il refuse il proposera de le supprimer au prochain démarrage > accepter et redémarrer le PC
0
zideu Messages postés 7 Statut Membre

je vais essayer...merci
0
ingénifort

Bonsoir,

Ou as tu télécharger ce fichier?
Je pense pas me trompé en disant que tu la télécharger via un P2P!

Ta télécharger ce fichier afin d'espérer pirater "Kapersky"?!!! lol

Voila ta récompense! Et en cadeau, tu as surment eu un virus ou un autres genres de saloperies de balancé.

Bon courage!!!
0
zideu Messages postés 7 Statut Membre

c'est koi la solution a votre avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faire un scan complet du PC avec un bon antivirus
0