Lire un fichier

Fermé
gap - 1 mars 2009 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 21:34
Bonjour,
slt jai un fichier et jarive pas a le lire avec le word ofice . comment fair svp ?? MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

7 réponses

vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
1 mars 2009 à 20:50
Quelle est l'extension du fichier?
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:52
Salut

Tu peux faire une recherche "ouvrir fichier" avec Google...

Plus sérieusement, si tu n'indiques pas le type de fichier, on ne pourra jamais t'aider... Quelle est son extension?

A tout à l'heure!!

P.s: Merci d'être précis dans les questions pour obtenir une réponse correcte.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:59
Alors la il faut que vous m'aitais un logiciel qui vas beaucoup vous aider il s'appelle "L'inux" mon petit copin la sur son ordinateur et il ma dit quil n'a pas eu de probléme avec ses fichier depuis qu'il la installé voila c'est tout se que je peux vous conseiller
=)
Bisoux
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:06
Désolé mais ça n'a rien à voir avec le problème en cours...

On ne change pas de système d'exploitation parce qu'on ne peut pas ouvrir un type de fichier...

Les distributions Linux c'est comme un Windows, c'est un système d'exploitation, pas un logiciel.
0
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
1 mars 2009 à 21:04
Linux n'est pas un logiciel mais un OS c'est a peu prés l'équivalent de windows (la je dit des connerie car Linux est bien mieux ^^) mais en gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:22
Oui exate mais je préfere dire que c'est logiciel car les gens ne save pas trop se ques un OS =)
=)
Bisoux
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:25
Ben non, c'est les induire en erreur... Un logiciel s'installe dans un système d'exploitation, il feraient une drôle de tête en essayant d'installer "Linux" dans Windows... Surtout pour ouvrir un fichier Office Word...
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:34
A on n'a pas l'air d'avoir le même systéme =)
=)
Bisoux
0