Telecharger le paquet et les dependances
tux_03
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il faudrait que je puisse telechargé le paquet amsn en deb ( ca c'est bon) avec toutes les dependances dont il a besoin et aussi les dependances dont les dependances on besoin.
Ya t'il un moyen svp ?
Merci
Il faudrait que je puisse telechargé le paquet amsn en deb ( ca c'est bon) avec toutes les dependances dont il a besoin et aussi les dependances dont les dependances on besoin.
Ya t'il un moyen svp ?
Merci
A voir également:
- Telecharger le paquet et les dependances
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
bonjour,
ça risque d'être très galère .... alors que le gestionnaire de paquetages fait cela très bien tout seul comme un grand !
ça risque d'être très galère .... alors que le gestionnaire de paquetages fait cela très bien tout seul comme un grand !
Salut,
pour une distrib dérivé de debian, tu peux te référencer à ce lien:
https://packages.ubuntu.com/fr/hardy-backports/amsn
souvent il suffit de taper "nom_du_paquet" détail dans google pour tomber sur cette page
Mais comme à dit bob, le gestionnaire de paquet est fais pour ca, et il le fait bien!!
Bon courage
pour une distrib dérivé de debian, tu peux te référencer à ce lien:
https://packages.ubuntu.com/fr/hardy-backports/amsn
souvent il suffit de taper "nom_du_paquet" détail dans google pour tomber sur cette page
Mais comme à dit bob, le gestionnaire de paquet est fais pour ca, et il le fait bien!!
Bon courage
Je le sais, mais le truc c'est que je dois installer amsn a un pote de l'internat qui debut sous linux, hors a l'internat on a pas internet....
bon, si ton pote est bien sous une distrib dérivée de debian:
Il faudrait que je puisse telechargé le paquet amsn en deb
- trouvez ensemble le terminal,
- ecrit lui sur un papier:
sudo apt-get install amsn
- et dis lui d'écrire ça dans le terminal quand il sera branché sur internet,
- explique lui le fait que le password est celui de sa session et que c'est normal qu'il n'apparaisse pas.
et voila
Il faudrait que je puisse telechargé le paquet amsn en deb
- trouvez ensemble le terminal,
- ecrit lui sur un papier:
sudo apt-get install amsn
- et dis lui d'écrire ça dans le terminal quand il sera branché sur internet,
- explique lui le fait que le password est celui de sa session et que c'est normal qu'il n'apparaisse pas.
et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question