Réinstallation du pc Hp
macha21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc HP qui ne voulais plus rien savoir j'ai donc suivi les conseils hp et j'ai fais :réinstallation système puis réinstallation du pc. Un message s'est affiché me garantissant que tout mes dossiers et fichiers seraient sauvegardés. La réinstalaltion c'est très bien passé mais je ne retouve plus rien. Pourtant quand je fais propriétés du lecteur C il ya marqué qui'l ya 90 Go d'utilisé et A peine 20Go de libre. Il n'a donc pas supprimé mes 40 Go de musique... mais où sont ils. si quelqu'un peux m'aider!!! J'ai tt mes cours qui ont disparus!! c'ets urgent!!!
merci à tous
merci à tous
A voir également:
- Réinstallation du pc Hp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Vous avez fait une recherche au niveau de la racine du C: avec:
*.mp3 ; *.doc; *.xls
Soit il vous a créé un nouvel utilisateur et donc si vous aviez créé touts vos dossiers dans "Mes Documents" alors ils se trouvent dans:
c:\Documents and settings\ancien nom\documents de ancien nom
*.mp3 ; *.doc; *.xls
Soit il vous a créé un nouvel utilisateur et donc si vous aviez créé touts vos dossiers dans "Mes Documents" alors ils se trouvent dans:
c:\Documents and settings\ancien nom\documents de ancien nom
Faites une recherche par taille de fichier en mettant au moins > 100 000 ko
S'il a créé un gros fichier de backup (sauvegarde) vous devriez le trouver et sa taille devrait être très importante.
Si vraiment votre disque C: est rempli comme vous le décrivez vos fichiers y sont toujours stockés sous une forme ou une autre.
Pour faire votre recherche vous faites bien clic droit sur la racine du C: , choix "rechercher" et là: faire rechercher tous les documents et fichiers et vous tapez dansla fenetre:
*.doc;*.mp3;*.xls
S'il a créé un gros fichier de backup (sauvegarde) vous devriez le trouver et sa taille devrait être très importante.
Si vraiment votre disque C: est rempli comme vous le décrivez vos fichiers y sont toujours stockés sous une forme ou une autre.
Pour faire votre recherche vous faites bien clic droit sur la racine du C: , choix "rechercher" et là: faire rechercher tous les documents et fichiers et vous tapez dansla fenetre:
*.doc;*.mp3;*.xls
sinon dans documents ans setting j'ai rien qui fait référence à des anciens dossiers.