Recherche d'un forfait bloqué
emylee1313
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Emylee1313 -
Emylee1313 -
Bonjour,
Je suis actuellement abonnée au forfait Illimythics 3G+ 2h chez SFR. Cela fait depuis août que je suis chez eux et j'en suis pleinement satisfaite. Malheureusement, chaque mois, je dépasse mon forfait. Je n'ai jamais réussie (malgré toutes mes précautions) à rester à 39.99€. Ce mois - ci, ma facture est de 101€ !! Je suis une adolescent et mon père qui paye mes factures en a marre de payer une fortune pareille (tout à fait normal). Alors je suis à la recherche d'un autre forfait bloqué si possible.
Je recherche un forfait qui possède :
SMS&MMS illimités 24h/24 et Internet illimité
Malheureusement, je n'en trouve aucun. En connaissiez vous ?
Merci d'avance
Je suis actuellement abonnée au forfait Illimythics 3G+ 2h chez SFR. Cela fait depuis août que je suis chez eux et j'en suis pleinement satisfaite. Malheureusement, chaque mois, je dépasse mon forfait. Je n'ai jamais réussie (malgré toutes mes précautions) à rester à 39.99€. Ce mois - ci, ma facture est de 101€ !! Je suis une adolescent et mon père qui paye mes factures en a marre de payer une fortune pareille (tout à fait normal). Alors je suis à la recherche d'un autre forfait bloqué si possible.
Je recherche un forfait qui possède :
SMS&MMS illimités 24h/24 et Internet illimité
Malheureusement, je n'en trouve aucun. En connaissiez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide