Multiboot XP/Vista, vista ne démare pas !!!
Jeezy
-
Jeezy -
Jeezy -
Bonjour,
Je suis o courant d'un autre topic sur ce sujet, j'y suis aller et cela ma bien aidé. Mais, jai poser quelque question a la suite, qui mon paru peut etre oublier par la suite par la fin du topic depui debut fevrier. je sais je suis un peu trop pressé :P
Bref, désoler de lancer un nouveau topic mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'était sous windows vista home premium, a cause des probleme de fps de vista jai voulu installer xp sur un deusieme disque dur de mon pc portable. Du moins je crois, mais peu etre est-ce juste une autre partition.
Windows XP s'est tres bien installé, mais j'ai eu quelque probleme pour les retour sur vista. Je suis donc tomber sur le topic où j'ai deja laissre des message, et il ma bien aider ^^
reste enocre un hic:P
lorsque j'ajoute ceci pour le multiboot:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows Home Premium" /FASTDETECT
je peu bien choisir entre windows et vista comme prevu, mais a la selection de vista, un ecran noir perssite ainsi qu'une barre blanche en haut a gauche. Je ne peu rien écrir, seulement arreter lordi.
Merci de votre aide au plus vite svp merci.
Je suis o courant d'un autre topic sur ce sujet, j'y suis aller et cela ma bien aidé. Mais, jai poser quelque question a la suite, qui mon paru peut etre oublier par la suite par la fin du topic depui debut fevrier. je sais je suis un peu trop pressé :P
Bref, désoler de lancer un nouveau topic mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'était sous windows vista home premium, a cause des probleme de fps de vista jai voulu installer xp sur un deusieme disque dur de mon pc portable. Du moins je crois, mais peu etre est-ce juste une autre partition.
Windows XP s'est tres bien installé, mais j'ai eu quelque probleme pour les retour sur vista. Je suis donc tomber sur le topic où j'ai deja laissre des message, et il ma bien aider ^^
reste enocre un hic:P
lorsque j'ajoute ceci pour le multiboot:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows Home Premium" /FASTDETECT
je peu bien choisir entre windows et vista comme prevu, mais a la selection de vista, un ecran noir perssite ainsi qu'une barre blanche en haut a gauche. Je ne peu rien écrir, seulement arreter lordi.
Merci de votre aide au plus vite svp merci.
A voir également:
- Multiboot XP/Vista, vista ne démare pas !!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut, t'a mal cherché ou pas, va là " http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista " ça va t'aider. @+
Je bataille entre deux pc, mon portable na pas le net sur xp, donc je suis sur un autre ordi pour internet en ce moment.
Reste a espérer que les fichier passerons bien d'un ordi a l'autre.
Je donnerai des news de tout d'ici peu.
merci Lestat_Ultimate
Reste a espérer que les fichier passerons bien d'un ordi a l'autre.
Je donnerai des news de tout d'ici peu.
merci Lestat_Ultimate