Ecran de veille

Utilisateur anonyme -  
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui me tape sur les nerfs toutes les 15 minutes si je ne touche pas a mon ordi , celui ci s'éteint , comment faire pour enlever ce probleme ? J'ai tous essayé rien à faire. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

leo73700 Messages postés 64 Statut Membre 8

Voici les etapes a suivre

1-Va sur ton bureau et fait un clik droit
2-Va sur "Propriété"
3-L'onglet "Ecran de veille"
4-Là ou c'est marqué delai tu change et tu met le temps que tu veut

si ce n'ai pas sa : c'est un probleme d'cran va le faire reparé
2
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut, tu va sur le bureau cliqué droit dans le vide, propriété, écran de veille et enfin gestion de l'alimentation tu a les option pour configuré l'extinction du moniteur. @+
2
leo73700 Messages postés 64 Statut Membre 8

de rien c'etait un plaisir
1
luluboss7

Bonjours, je voulais dire que j'avais exactement le même problème, dés que je ne touche pas mon ordi un écran noir s'affiche et lorsque je clique plusieurs fois sur ma souris un BIP rententit!
Merci d'avance
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

salut, tu devrais créé un topic a toi ça c'est plus un problème matériel ou de mise en veille de l'ordinateur t'a essayé la touche "Echap". @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luluboss7

J'ai déja essayé mais lorsque que je clique sur "écran de veille" dans "Propriétés" il se fige et plus rien ne répond ( pour tant mon ordinateur reste allumé et les ventilos tournent)
0
Utilisateur anonyme

Oh la vache merci beaucoup ! Sa va me changer la vie sa !
0
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

l'ordinateur s'éteint ou c'est juste le moniteur sinon si c'est l'ordinateur tu va dans panneaux de configue et tu as gestion d'alimentation et il y as des choses du genre mise en veille prolonger si inactif durant 5 minutes par exemple
0
luluboss7

Oui, j'ai essayé cette manipulation mais c'est seulement mon écran qui se fige et plus rien répond ,par exemple lorsque je veux changer les paramétres de gestion de l'alimentation mais l'ordinateur reste allumé
0