Mot de passe perdu

elvisjuli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elvisjuli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Asus m51s (sous vista) qui a un lecteur d'empreintes digitales. Mon problème est que ce lecteur commence à pas marcher comme il faut, donc, parfois je me retrouve à passer mes doigts plusieurs fois sans résultat. Alors, j'ai décidé de remettre mon mot de passe windows mais je ne me souviens pas du mot de passe....pourriez-vous m'aider? j'ai encore l'accès au compte administrateur, mais j'arrive pas à changer le mot de passe ou à le récupérer. Merci de votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pfou! normalement, c'est une question qu'on ne doit même pas poser sur le forum. Au cas ou l'ordi serait volé. Essaie quand même en passant par le mode sans echec (F8 au démarrage) et de faire un tour dans le controle de compte d'utilisateur. Enfin, cherche un peu de ce coté.
0
elvisjuli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé pour ma question. Mais vu que ces mes empreintes digitales qui sont sur le compte administrateur y a pas de quoi s'inquiéter, c'est bien mon ordi. vraiment je suis nul en ce qui concerne les ordis, alor je ne comprends pas du tout ce que tu me dis...est-ce que tu peux être un peu plus claire?(ou plutôt faire une explic pour un nul comme moi :) ) je te rappelle que j'ai acces à l'ordi et aux comptes, c'est à dire, j'ai tout le control, mais ça me fait peur de le perdre si le lecteurs d'empreintes me lâche... merci encore
0
Utilisateur anonyme

Donc, panneau de configuration>compte d'utilisateur>modifier ou créer mot de passe.
Même si tu penses t'en souvenir, note-le.C'est plus prudent
0
elvisjuli Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et voilà le problème...c'est là où on me demande l'ancien mode de passe administrateur...et on peut pas le remplacer par les empreintes digitales, il me faut le mot de passe même si je suis déjà dans le compte administrateur? on peut pas le changer d'une autre façon? merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca devient plus compliqué même carrément très difficile. Je sèche. Désolé.
0

merci beaucoup quand même...j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
0

ça y est!!!!! j'ai trouvé mon mot de passe!!!!!!merci!!!
0