Aol et linux

Fermé
ju - 20 nov. 2004 à 23:13
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2006 - 16 févr. 2005 à 23:47
j'ai instalé mon modem (avec beaucoup de mal) bewan usb.
Au démarage, les diodes s'allument, mais je ne peut pas me connecter.
J'ai essyer d'instaler penggy mais ça ne marche pas.
J'aimerai savoir si il est possible de se connecter autrement (un truc du genre aol autoconnect) et naviguer avec mozilla.
Merci d'avence
A voir également:

4 réponses

Gordius Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2006 51
16 févr. 2005 à 23:47
aol s'est rangé a la compatibilité ppp standard, donc ça se configure comme n'importe quelle connexion a un réseau distant.
1
salut, il me semble avoir lu qu'aol n'est officiellement pas ocmptabile avec linux :(

ça pourrait peut etre venir de la..ms bon...
0
seul penggy permet de le faire
ça fonctionne à la perfection mais il faut mettre les mains dans le cambouis parcequ'il y a un fichier texte à configurer avec la vitesse modem n° à appeler login password etc....
rien n'est automatique à l'install ....

c'est pour ça que tu y arrives pas LIS LA DOC FOURNIE ET APPLIQUES LES CONSIGNES.....
0
j'ai trouver sur léa

http://lea-linux.org/trucs/item.540.html

Il est maintenant possible de ce connecter à AOL ADSL via une connexion standard. Il suffit de configurer avec le mandrake control center par exemple ou de suivre les howto pour le modem utilisé.
La seule particularité est de metre comme login votrelogin@aol.com

Pour vos e-mail il suffit de configurer votre client mail avec comme server imap.fr.aol.com et smtp.fr.aol.com.
Pour smtp.fr.aol.com il faut utiliser le port 587.
0