Perte accèes èa mon disque dur
Résolu
piermor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur portable s'est planté drastiquement alors que mon disque externe était en fonction. J'ai dü reformater complètement monportable avec Windows XP familal. Depuis ce temps, je n'ai plus accès à mon disque dur via Mon POSTE DE TRAVAIL mëme si je vois le lecteur (Verbatim F:). Je réussis è avoir accèes è mon disque et mes fichiers via Windows Explorer.
Lorsque j'essai via Mon POSTE DE TRAVAIL je reçois le message que Windows ne trouve pas le fichier suivant L RECYCLER\S-1-9-998-100010771-100007676-100016987-4675.
Selon ma compréhension via d'autres sites, j'ai probablement eu un problèeme avec lamémoie tampon lors de l'incident de mon portable. Qu'est-ce que je peux faire èa part reformater mon disque dur qui contient 300 Mo de données que je ne veux pas perdre.
Merci de votre aide.
Mon ordinateur portable s'est planté drastiquement alors que mon disque externe était en fonction. J'ai dü reformater complètement monportable avec Windows XP familal. Depuis ce temps, je n'ai plus accès à mon disque dur via Mon POSTE DE TRAVAIL mëme si je vois le lecteur (Verbatim F:). Je réussis è avoir accèes è mon disque et mes fichiers via Windows Explorer.
Lorsque j'essai via Mon POSTE DE TRAVAIL je reçois le message que Windows ne trouve pas le fichier suivant L RECYCLER\S-1-9-998-100010771-100007676-100016987-4675.
Selon ma compréhension via d'autres sites, j'ai probablement eu un problèeme avec lamémoie tampon lors de l'incident de mon portable. Qu'est-ce que je peux faire èa part reformater mon disque dur qui contient 300 Mo de données que je ne veux pas perdre.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Perte accèes èa mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
Ce problème vient d'une infection que je pense qu'elle est parti :)
Essaye ceci :
Menu démarrer > exécuter > tape cmd et valide
Entre les commande suivantes l'une après l'autre :
x est la lettre attribuée à ta partition
Débranche ton disque dur puis rebranche-le, et essaye d'y accéder par le poste de travail.
@ +
Ce problème vient d'une infection que je pense qu'elle est parti :)
Essaye ceci :
Menu démarrer > exécuter > tape cmd et valide
Entre les commande suivantes l'une après l'autre :
x:
x est la lettre attribuée à ta partition
attrib -s -h -a -r autorun.inf del autonrun.inf exit
Débranche ton disque dur puis rebranche-le, et essaye d'y accéder par le poste de travail.
@ +
Merci beaucoup.
Problème réglé.
À +.