Mini bloquage lors lancement du CD/DVD
Zgegi
-
Zgegi -
Zgegi -
Salut,
J'ai un petit souci, lorsque j'insère un disque dans mon lecteur, et qu'il se lance en mode "machine à laver" et bah il y a un genre de bloquage, donc mon curseur ne peut plus bouger pendant 2-3 secondes, mais le plus relou c'est que j'écoute du son, sa fait comme si le pc allait planté ou alors comme si le disque était rayé sa repète le même morceaux pendant 2 à 3 secondes. C'est très agaçant !
Il faut savoir que j'ai récemment monté mon pc moi même, alors peut être aurais-je commis une erreur dans le montage.
Quelqu'un aurait t'il une idée de ce qui ce passe ?
Merci d'avance :-)
J'ai un petit souci, lorsque j'insère un disque dans mon lecteur, et qu'il se lance en mode "machine à laver" et bah il y a un genre de bloquage, donc mon curseur ne peut plus bouger pendant 2-3 secondes, mais le plus relou c'est que j'écoute du son, sa fait comme si le pc allait planté ou alors comme si le disque était rayé sa repète le même morceaux pendant 2 à 3 secondes. C'est très agaçant !
Il faut savoir que j'ai récemment monté mon pc moi même, alors peut être aurais-je commis une erreur dans le montage.
Quelqu'un aurait t'il une idée de ce qui ce passe ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Mini bloquage lors lancement du CD/DVD
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
hi
tu as peut etre visser trop fort ton lecteur...une visse peut faire blocage ou contact electrique...sinon au pire ta lentille laser a pris un coup...
et pour lire des fichiers standards il fonctionne comment?
a+
tu as peut etre visser trop fort ton lecteur...une visse peut faire blocage ou contact electrique...sinon au pire ta lentille laser a pris un coup...
et pour lire des fichiers standards il fonctionne comment?
a+
Oki j'vais dévisser voir ce que sa donne et j'te dirais tout sa demain. J'espere que c'est pas la lentille qui a pris un coup :S
Qu'est ce que tu veux dire par lire les fichiers standard ? Tu veux dire pour lire les fichiers sur les CD par exemple ?
@+ ;)