Probleme Message Manager sur PC studio 3

romain83330 -  
 Céline P -
Bonjour,

J'ai un Samsung SGH F480, player style, un bon portable, mais qui ne dispose pas d'une bonne mémoire pour le stockage de messages.

Mais, Le logiciel samsung, PC studio 3 dispose d'une application faite pour ça (je croit) Message Manager.

Mon probleme est qu'il ne charge PAS les messages!!!
Il reste bloqué a 0messages et au bout d'un certains temps, pc studio ne le voit plus connecté!
Pourtant les autres applications marchent correctement...
En tout cas j'ai désinstallé/réinstallé pour etre sur que c'était pas une petite erreure a l'installation mais non...

Si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés utile pour moi et mes messages :D

SAlut a tous!
A voir également:

21 réponses

Madante

Up, toujours aucunes réponses??
0
Machina

pareil que vous les gars
0
Lolita

Même souci, toujours aucune solution ? je suis chez Bouygues mais ça n'a rien à voir, et je l'ai déjà fait une fois avec pleins de messages ... beh là un an après, je veux le refaire et ça ne marche plus ... c'est hallucinant cette histoire
0
farandole

on ne peux pas les transférer, la seule solution pour les garder c'est de les imprimer.
C'est ce que je fais. Liste SMS reçus et liste SMS envoyés.
on peut les regrouper en les passant dans un dossier "brouillon" pour trier. C'est tout, mais on a une trace.
0
Céline P

Evidemment j'ai le même souci, et je vois que ça dure depuis très longtemps ! Une fois l'apparence de la fenêtre du téléchargement en cours, ça tourne dans le vide, et au bout de très longtemps, je clique sur "annuler" et là, une fenêtre me dit "délai imparti expiré, en attente de réponse du téléphone" mais mon tel ne me pose aucune question...??
J'ai vu un commentaire d'internaute il y a qq jours, qui a fait part d'une résolution de Samsung pour un problème de reconnaissance de tel avec ce logiciel, je vais donc les contacter, et vous tiens au courant si jamais!
0
Céline P

Si jamais, j'ai trouvé une solution de remplacement pour sauvegarder mes messages. après sauvegardé mes messages de ma carte sim sur mon nouveau Galaxy Nexus, je les ai effacés, et la sim dan mon ancien téléphone, j'ai enregistré les messages du tel dessus, et re transféré sur le nouveau, et ainsi de suite, j'ai maintenant tous mes anciens messages du F480 dessus, et bien sûr tous ceux qui s'ajoutent normalement maintenant.
0