Probleme Message Manager sur PC studio 3
romain83330
-
Céline P -
Céline P -
Bonjour,
J'ai un Samsung SGH F480, player style, un bon portable, mais qui ne dispose pas d'une bonne mémoire pour le stockage de messages.
Mais, Le logiciel samsung, PC studio 3 dispose d'une application faite pour ça (je croit) Message Manager.
Mon probleme est qu'il ne charge PAS les messages!!!
Il reste bloqué a 0messages et au bout d'un certains temps, pc studio ne le voit plus connecté!
Pourtant les autres applications marchent correctement...
En tout cas j'ai désinstallé/réinstallé pour etre sur que c'était pas une petite erreure a l'installation mais non...
Si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés utile pour moi et mes messages :D
SAlut a tous!
J'ai un Samsung SGH F480, player style, un bon portable, mais qui ne dispose pas d'une bonne mémoire pour le stockage de messages.
Mais, Le logiciel samsung, PC studio 3 dispose d'une application faite pour ça (je croit) Message Manager.
Mon probleme est qu'il ne charge PAS les messages!!!
Il reste bloqué a 0messages et au bout d'un certains temps, pc studio ne le voit plus connecté!
Pourtant les autres applications marchent correctement...
En tout cas j'ai désinstallé/réinstallé pour etre sur que c'était pas une petite erreure a l'installation mais non...
Si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés utile pour moi et mes messages :D
SAlut a tous!
A voir également:
- Probleme Message Manager sur PC studio 3
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
C'est ce que je fais. Liste SMS reçus et liste SMS envoyés.
on peut les regrouper en les passant dans un dossier "brouillon" pour trier. C'est tout, mais on a une trace.
J'ai vu un commentaire d'internaute il y a qq jours, qui a fait part d'une résolution de Samsung pour un problème de reconnaissance de tel avec ce logiciel, je vais donc les contacter, et vous tiens au courant si jamais!