Probleme de mise en route
Thom76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mmorpg-creation Messages postés 228 Statut Membre -
mmorpg-creation Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème
Lorque j'allume mon Pc après 2 ou 3 jours qans l'avoir utilisé, il est très long à démarrer. J'apuie sur le bouton de mise en marche, les voyants s'allument et rien ne se passe. il ne travaille pas et reste bloqué pendant au moins 5 minutes. Ensuite le disque dur s'active et il démarre normalement.
Par contre si je l'allume plusieurs fois dans la journée, il démarre tout à fait normalement.
Dernièrement, je l'ai formater. Même lorque Windows n'était pas réinstallé, même problème de mise en route quand il est arrêté trop longtemps ???
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Thom76
Voici mon problème
Lorque j'allume mon Pc après 2 ou 3 jours qans l'avoir utilisé, il est très long à démarrer. J'apuie sur le bouton de mise en marche, les voyants s'allument et rien ne se passe. il ne travaille pas et reste bloqué pendant au moins 5 minutes. Ensuite le disque dur s'active et il démarre normalement.
Par contre si je l'allume plusieurs fois dans la journée, il démarre tout à fait normalement.
Dernièrement, je l'ai formater. Même lorque Windows n'était pas réinstallé, même problème de mise en route quand il est arrêté trop longtemps ???
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Thom76
A voir également:
- Probleme de mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Sa viens de ta carte mere.