Désinstaller windows server

ninarousse -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème de virus et comme mon ordinateur est sous windows server, je n'arrive pas à installer un antivirus que dois je faire?merçi.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il suffit de prendre un antivirus pour Win Server, Sophos par exemple, sans compte les versions professionnelles de Kaspersky, Eset NOD32 et bien d'autres... Mais c'est avant d'être infecté, pas après qu'il faut y penser...

Ah oui, on ne trouve pas d'antivirus gratuits pour Win' Server... Je sais...

Tu as tenté les scans en ligne, chez Kaspersky, BitDefender, etc??

Un simple formatage du disque-dur sans désinfecter avant ne sera pas forcément efficace...
1
Utilisateur anonyme

+1 je confirme pour le formattage...
Pourquoi ? parce que les version "serveur" sont plus prisé par les hackeur et autres virus, elles heberge generalement des services ou autres distiné pour internet ou réseaux.

Donc à mon avis un formattage et repartir sur de bonne base serai plus prudent que tenter des désinfection pour denicher des rootkits et autres virus.
1
ninarousse

comme l'ordinateur n'est pas connecté à internet dois je transferer mes données sur un disque dur externe le brancher à un autre pc connecté et faire la désifection en ligne - est ce possible - thanks-
0
Utilisateur anonyme > ninarousse

heu non ca c'est passible, puisque les fichier en cours d'éxecution ( dont les virus) ne pourront pas etre copié...

soit prend le disque dur ou le serveur et connecte le a internet pour faire une désinfection
0
Utilisateur anonyme

Donc à mon avis un formattage et repartir sur de bonne base serai plus prudent que tenter des désinfection pour denicher des rootkits et autres virus. <= non, ce n'est pas ce que je dis... Il faut désinfecter avant de formater/réinstaller... Ou alors formatage de bas-niveau...
1
ninarousse

merçi pour votre indécision vous ne me donnez pas de solution je tiens à vous préciser que l'ordinateur en question n'est pas connecté à l'internet donc je ne peux pas le désinfecté en ligne et si je formate qu'advient mon travail
0
Utilisateur anonyme > ninarousse

Merci pour votre indécision <= ??? Quelle indécision, je n'ai jamais dit qu'un formatage était la solution...

J'y peux rien si tu compris le contraire de ce que j'ai dit... Il faut désinfecter avant de formater/réinstaller... Voilà ce que j'ai dit, en bref...
0