Graver dvd

nana -  
 kenzo -
je parviens a graver mes video mais mon lecteur dvdrecorder philips ne parvient pas à les lire merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Voici une petite lecture de la charte de ce forum, afin que tu puisse obtenir une éventuelle réponse la prochaine fois...

=

Respect d'autrui

Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,

Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.

Merci d'avance de votre réponse !

Stéphane L.

=

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

=

Us.
0
nadine

sorry la prochaine fois j'essaierai de faire de mon mieux je ne connais pas encore le forum mais la je vous fais ttes mes excuses merci à tous
0
Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre 4

ca peut venir de plusieur chose .
1-il y a 2 types de dvd :les dvd-r et les dvd+r (ou dvd ram mais difficile a trouvé ds le commerce)
sache que si tu n'as pas de graveur universel tu graveras soit les dvd+r ou soit les dvd-r .
pour savoir si ton graveur grave tel ou tel dvd vas sur le site du constructeur .
Maintenant les lecteurs dvd vertain lisent les dvd+r d'autres les dvd-r la c a toi de voir quel type de dvd marche !!!!
2-ca peut venir de ton format de video sache que si tu as un vieux lecteur dvd et que tu as gravé du .avi ou du .mpg il ne les lira pas il existe des logiciel pour créer ses dvd vas faire un tour sur www.telecharger.com j'espere que ca t'aidera ............. salut !!
0
kenzo

salut un grand merci pr les renseignements A plus
0