Comment désinstaler Linux ?!

bigboss73 Messages postés 25 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde !!

J'aimerais désinstaller linux de mon PC, j'utilise deux systémes d'exploitations, donc deux partitions. Mais maintenant j'aimerais enlever linux pour pouvoir gagner de l'espace disque....

Dois-je utiliser le CD d'installation de windows pour formater la partition linux, comment dois-je faire ?!

Merci !!!!

bigboss73
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

dommage de supprimer Linux !

s'il est tout seul sur la partition formate là et mais avant lance fdisk depuis une disquette de boot de win98 ou Mill.. tu tape la commande suivante fdisk /mbr cela supprime le dual boot du secteur d'amorçage sur le disque dur.

ensuite tu peux supprimer Linux sur la partition avec fdisk c'est supprimer une partition non dos puisensuite il faut remonter une partition étendue avec un ou des lecteurs logiques sur cette étendue.

autre solution : te rendre sur un forum Linux tu aura d'autres réponses de gens qui connais bien la manipe.

le druide sans la potion.
0