Lire les blu ray sur TV HD via PC
Peytonx
Messages postés
20
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc HP pavilion dv5 avec lecteur dvd/blu ray, mais quitte à payer cher quelques films que j'aime bien en qualité blu ray, je voudrais pouvoir les regarder sur ma télé. C'est une hd, comme beaucoup maintenant, mais je voudrais savoir quel câble acheter pour la relier au pc et pouvoir lire les blu rays, car il me semble que c'est le HDMI mais ça ne me dis rien .. :\
Merci!
J'ai un pc HP pavilion dv5 avec lecteur dvd/blu ray, mais quitte à payer cher quelques films que j'aime bien en qualité blu ray, je voudrais pouvoir les regarder sur ma télé. C'est une hd, comme beaucoup maintenant, mais je voudrais savoir quel câble acheter pour la relier au pc et pouvoir lire les blu rays, car il me semble que c'est le HDMI mais ça ne me dis rien .. :\
Merci!
A voir également:
- Lire les blu ray sur TV HD via PC
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
Bon, j'ai acheté le câble HDMI, il a fonctionné très bien une fois, puis la deuxieme je l'ai branché exactement dla meme maniere et là, "aucun signal" -___- super! j'ai essayé d'inverser le sens de branchement etc mais rien a faire :( je ne comprends pas car je n'ai rien changé dans les réglages ..
regarde dans les regalage de ta carte graphique
ou si non essaie cet combine (peut etre que ca marche aussi pour toi)
ctr+alt+f3 ou f2 pour passer du pc a la tele et le contraire
ou si non essaie cet combine (peut etre que ca marche aussi pour toi)
ctr+alt+f3 ou f2 pour passer du pc a la tele et le contraire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je fais quoi ensuite ? je reduis la résolution ?
Enfin ds tout les cas ce n'est apparemment pas le probleme, ma télé m'affiche la source (hdmi) et précise "aucun signal" :\
Ca m'énerve, je ne vois pas ce qui a pu changer depuis la premiere fois :@
Enfin ds tout les cas ce n'est apparemment pas le probleme, ma télé m'affiche la source (hdmi) et précise "aucun signal" :\
Ca m'énerve, je ne vois pas ce qui a pu changer depuis la premiere fois :@
Aucun signal ne sort du câble...
Portable? Il faut indiquer à la carte graphique qu'elle doit emmettre le flux vidéo vers la prise et non l'écran 'interne' au PC.
Fixe? Vérifie que le câble soit branché sur la sortie principale de la carte graphique, et l'entrée sélectionnée sur la télé (2 entrèes HDMI, peut-être?)
Portable? Il faut indiquer à la carte graphique qu'elle doit emmettre le flux vidéo vers la prise et non l'écran 'interne' au PC.
Fixe? Vérifie que le câble soit branché sur la sortie principale de la carte graphique, et l'entrée sélectionnée sur la télé (2 entrèes HDMI, peut-être?)
ok et quelle manip je fais pr indiquer ça a la carte graphique ? et quand c'est fait est-ce qu'il faudra que je refasse une manip pour qu'elle retransmette vers l'ecran pc ou bien ça se remettra automatiquement quand je débrancherait le câble ?
Voir dire à la carte graphique 'sort le signal vidéo vers le port externe est pas vers l'écran intégré' (je suis encore dans le suposition du portable) il y a un raccourcis clavier du type [Fn] + [F4] (exemple ou [F4] permet la permuttation ecrén externe/interne : il y a un petit dessin sur la touche avec un écran et un 'laptop', consulte la notice de ton PC pour plus de précisions)
comme jai dit auparavant, clic droit sur le bureau/personalisè/parametre d'afichage/parametre avancè/... et puis ca change d'un pc a l'autre, comme moi jai une carte graphique intel , je clic sur intel graphique media......et puis sur proprietè graphique, jai la case telè a cocher, aplique/ok et c'est bon jai l'image sur ma tele
voila, j'espere que j'etè clair, bon courage
voila, j'espere que j'etè clair, bon courage