Pci combo usb 2 firewire
alain
-
zeze52s -
zeze52s -
bonjour,
mon micro tourne sous XP. j'ai acheté une carte pci USB 2 + 1394 COMBO de connectland. la partie usb s'installe coorrectement puis lorsque le systeme cherche a installer le controleur hote iee1394, plantage de la machine complet. obligation dearret marche electrique. j'ai téléchargé des pilotes v1.59 plus récents que ceux fournis sur le mini CD. meme probleme. quelqu'un a-t-il une idée ou mieux, une solution ?
bonne soirée et merci d'avance
mon micro tourne sous XP. j'ai acheté une carte pci USB 2 + 1394 COMBO de connectland. la partie usb s'installe coorrectement puis lorsque le systeme cherche a installer le controleur hote iee1394, plantage de la machine complet. obligation dearret marche electrique. j'ai téléchargé des pilotes v1.59 plus récents que ceux fournis sur le mini CD. meme probleme. quelqu'un a-t-il une idée ou mieux, une solution ?
bonne soirée et merci d'avance
A voir également:
- Pci combo usb 2 firewire
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
bonjour , je viens de lire le message que tu as laisser sur la carte pci combo usb2.0 + 1394a et je voulais savoir ou avait tu trouver le logiciel et si sa la fait fonctionner correctement en usb 2.0 ? car lorsque je l'installe correctement !!! et que je branche une clé usb il y a une bulle qui me dit que cela fonctionnerais mieux avec un port haut debit en usb 2.0 merci d'avance de ta reponse