"Ma Musique" sous windows XP
Remad
Messages postés
1694
Statut
Membre
-
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voila, je vient ici pour vous demander une petit service :
Dans le menu démarrer de Windows XP, il y a un bouton "Ma musique" Qui pointe vers "C:\Documents and settings\Pierre\Mes Documents\Ma musique"
Y-a-t-il un moyen pour que sa pointe vers "D:\Musique"?
J'ai essayé de modifier des valeurs dans la base de registre, mais rien y fait...
Merci d'avance!
Voila, je vient ici pour vous demander une petit service :
Dans le menu démarrer de Windows XP, il y a un bouton "Ma musique" Qui pointe vers "C:\Documents and settings\Pierre\Mes Documents\Ma musique"
Y-a-t-il un moyen pour que sa pointe vers "D:\Musique"?
J'ai essayé de modifier des valeurs dans la base de registre, mais rien y fait...
Merci d'avance!
A voir également:
- "Ma Musique" sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonsoir,
Sous vista c'est clic droit sur l'onglet, propriété et emplacement... et tu rentres le nouveau chemin ...
Sous vista c'est clic droit sur l'onglet, propriété et emplacement... et tu rentres le nouveau chemin ...
J'ai deja essayer je n'avais rien trouver et je mettez resigner a toujours demarer depuis le DD mais juste un petit conseil si c'est pour faire de la place sur le lecteur C deplace plutot des jeux ou des logiciels ... c'est plus simple (mais faut desinstaller et reinstaller)
tu peu fere autrement, tu va sur le fichier musique de D, clique droit et tu rajoute au menu demarer et tu suprime celui de c de menu demarer c simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question