"Ma Musique" sous windows XP

Remad Messages postés 1694 Statut Membre -  
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Voila, je vient ici pour vous demander une petit service :
Dans le menu démarrer de Windows XP, il y a un bouton "Ma musique" Qui pointe vers "C:\Documents and settings\Pierre\Mes Documents\Ma musique"
Y-a-t-il un moyen pour que sa pointe vers "D:\Musique"?
J'ai essayé de modifier des valeurs dans la base de registre, mais rien y fait...

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

bonsoir,

Sous vista c'est clic droit sur l'onglet, propriété et emplacement... et tu rentres le nouveau chemin ...
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

J'ai deja essayer je n'avais rien trouver et je mettez resigner a toujours demarer depuis le DD mais juste un petit conseil si c'est pour faire de la place sur le lecteur C deplace plutot des jeux ou des logiciels ... c'est plus simple (mais faut desinstaller et reinstaller)
0

lithium il parle sous xp ... meme si je vois comme toi que dans sa config il est marqué en vista
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

On à 6 pc a la maison, de Xp à ubuntu en passant par vista...
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Oui je sais mais comme je ne connais pas du tout XP il y avait peut-être une chance que le procédé soit le même...
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu peu fere autrement, tu va sur le fichier musique de D, clique droit et tu rajoute au menu demarer et tu suprime celui de c de menu demarer c simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sous xp je ne peux pas t'aider dsl
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Je me suis pas fait chier tout compte fait, avec vlc, j'ai crée une liste à écouter et j'ai tout mis dedans, et un raccourci dans le menu démarrer... Sa tiendra le coup jusqu'à ce que je trouve autre chose. Merci quand même...
0