Installer concentrateur usb haut debit
sokar!!!
Messages postés
514
Statut
Membre
-
gorby -
gorby -
bonjour a tous!
je viens d'installer XP pro sur un portable dell inspiron 510m
en allant dans ajout suppression de materiel je m'appercois que "controleur hote PCI vers USB standard universel" n'est pas installé.
alors je clique dessus puis suivant. une fenetre apparait avec ecrit: "ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10)"
j'ai essayé de le desinstaller et reinstaller avec le CD de drivers DELL mais rien a faire.
snif snif snif
un petit coup de main me ferait fort plaisir!
merci
z qui veut dire zokar!!!!
je viens d'installer XP pro sur un portable dell inspiron 510m
en allant dans ajout suppression de materiel je m'appercois que "controleur hote PCI vers USB standard universel" n'est pas installé.
alors je clique dessus puis suivant. une fenetre apparait avec ecrit: "ce peripherique ne peut pas demarrer (code 10)"
j'ai essayé de le desinstaller et reinstaller avec le CD de drivers DELL mais rien a faire.
snif snif snif
un petit coup de main me ferait fort plaisir!
merci
A voir également:
- Installer concentrateur usb haut debit
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
voila la page de drivers dell pour mon portable:
http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/index.aspx?sid=INS_PNT_PM_510M&cat=0&os=WW1
peutetre que quelqu'un saura lequel je dois telecharger pour le mettre a jour??
merci
http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/index.aspx?sid=INS_PNT_PM_510M&cat=0&os=WW1
peutetre que quelqu'un saura lequel je dois telecharger pour le mettre a jour??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voila je possède un packard bell de plus de 4ans qu'un amis ma formater cependant dés lors que je branche quoi que se soit en USB le message suivant s'affiche:"Un périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit" je ne sais que faire si quelq'un pourrait m'aider. sachant que avant de le formater il n'y avait aucun problème et il ne me fallait pas 10 MINUTES pour transferer un film....
MERCI de votre reponse..... SOUMA
voila je possède un packard bell de plus de 4ans qu'un amis ma formater cependant dés lors que je branche quoi que se soit en USB le message suivant s'affiche:"Un périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit" je ne sais que faire si quelq'un pourrait m'aider. sachant que avant de le formater il n'y avait aucun problème et il ne me fallait pas 10 MINUTES pour transferer un film....
MERCI de votre reponse..... SOUMA