Mot de passe pour ordinateur

Résolu
leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demon05 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux mettre un mot de passe quand j ouvre mon ordi comment faire. Merci.

9 réponses

demon05 Messages postés 201 Statut Membre 3

Salut ,

tu parles de mot de passe de session ?
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Entre dans le bios et met un passe tout simplement et sinon ben ta toujours le pass de windows que tu met par le panneau de config
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Entre dans le bios et met un passe tout simplement et sinon ben ta toujours le pass de windows que tu met par le panneau de config
0
cat-z Messages postés 55 Statut Membre 20

Bonjour,
Clique sur démarrer->clique sur l'image à gauche du nom de ta session->résélectionne ton image que tu avais au départ->clique sur changer de portrait->clique sur créer un mot de passe.

Voilà, j'espère t'avoir été utile ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C est un mot de passe quand j ouvre l ordinateur pour pas que d autre entre sur mon ordinateur. Merci
0
morirockeur Messages postés 4 Statut Membre

Oué ! Demaré et tu clique sur ton image c'est tout x)
0
leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu comprend pas je crois. pas barrer ma session barrer mon ordinateur pour que personne joue sur mon ordinateur . Excuse moi c est peut etre moi qui comprend pas mais je clic sur mon image et c est un mot de passe que je peux mettre pour ma session. Merci.
0
cat-z Messages postés 55 Statut Membre 20

Bonjour,
1. Ma réponse expliquait bel et bien comment mettre un mot de passe sur ta session sur windows XP édition familial.
2. Dsl je n'est pas assez lu ta question.
3. Cherche sur google ou attend d'autre réponse car je ne peux pas t'aider pour cela Désolé.

Toutes mes excuses.
0
demon05 Messages postés 201 Statut Membre 3

Je comprend rien ,

tu veux que ton ordi demarre normalement , aprés le petit son , il te demande ton mot de passe pour que personne l'aille sur ta session c'est sa ?
0