Nouveau PC ne boote pas sur CD/DVD..
Résolu
AlexMDM
Messages postés
215
Statut
Membre
-
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
AlexMDM Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cet après-midi un Acer Aspire 4935, sur lequel je voudrais mettre Vista Business 64 (à la place du familial), XP Pro, et Kubuntu...
Le seul problème est, qu'après avoir modifié dans le BIOS l'ordre de boot, le PC ne démarre toujours pas sur le CD... Il réfléchit vitfait (le curseur blanc apparaît en haut à gauche, mais n'affiche pas le message 'veuillez taper sur une touche pour démarrer du CD') mais boote sur Windows Vista comme d'hab.
Savez vous comment je dois m'y prendre pour pouvoir booter du CD?
Merci infiniment!
J'ai acheté cet après-midi un Acer Aspire 4935, sur lequel je voudrais mettre Vista Business 64 (à la place du familial), XP Pro, et Kubuntu...
Le seul problème est, qu'après avoir modifié dans le BIOS l'ordre de boot, le PC ne démarre toujours pas sur le CD... Il réfléchit vitfait (le curseur blanc apparaît en haut à gauche, mais n'affiche pas le message 'veuillez taper sur une touche pour démarrer du CD') mais boote sur Windows Vista comme d'hab.
Savez vous comment je dois m'y prendre pour pouvoir booter du CD?
Merci infiniment!
A voir également:
- Nouveau PC ne boote pas sur CD/DVD..
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Tu as changer dans le bios mais tu as bien mis ton lecteur cd en 1er ? ... si ca ne marche toujours pas je suis desole mais je ne vois pas comment je pourrais t'aider ...
au demarrage de l'ordi au lieu d'entrer dans le bios appuie sur F12, il t'emmenera l'option pour booter sur cd, si ca marche pas active cette possibilite d'appuyer sur f12 dans le bios !!!