Pas d'affichage plein pour les jeux en ligne

Résolu
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Up
A voir également:

4 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tu as essayer la touche f4 ou f11 ou en cliquant droit tout en bas de l'ecran sur la fenetre affichage plein ecran ?
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Dsl pour la faute de frappe, j'avais oublié écran (plein écran) bien sûr.
Non je n'ai pas essayé cette manip, je ne connais pas du tout vista et ce pc, je ne fais que constater.
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ah j'ai pas vu dans ta config vista ... Desole je l'ai eu pour 2jours et j'ai repris xp trop de bug et de mer*e sur vista ... je ne peux pas t'aider encore desolé
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Problème résolu. Il s'agissait d'une résolution affichage trop haute, je l'ai baissée.
0