Image noire lors du démarrage de Vista

DoanKhai -  
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci au niveau de Vista. En fait, actuellement, après que le chargement de Vista soit effectué, ma télévision m'affiche un message: "Mode vidéo non accepté". Mais avant la fin du chargement, tout marche sans problème, je vois bien la petite barre verte qui montre le chargement, le logo de la marque de l'ordinateur... Ce problème est apparu depuis cet après midi, où j'ai essayé de jouer à Quake Live, en plein écran, mais, la résolution étant incompatible, ce même message était apparu. J'ai été obligé de redémarrer l'ordinateur, et me voici là en ce moment^^
J'ai une carte ATI, et la télévision est branchée via un cable HDMI. Actuellement, je suis sur le mode sans échec, c'est pas super, alros j'espère que vous pourrez m'aider^^

Si j'ai pas donné assez d'infos, demandez les moi !

Bonne soirée =)
A voir également:

1 réponse

bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je croi kil faut reprogramer ta carte .....a partir de la je ne sais comment le fair
dsl .................;;
0