Réinitialiser windows XP
juliensl
Messages postés
406
Statut
Membre
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un veille ordinateur dell que je souhaiterais le vendre et pour cela je souhaiterais faire une réinstallation complète de XP pour que l'on ne puisse absolument plus rien trouver a moi dessus (qu'il soit comme si il était sorti de cher le marchand enfaite)
mais le problème c'est que j'ai perdu le disque d'xp donc je n'est ni le disque ni la clé de sécurité de XP
merci de m'aider
j'ai un veille ordinateur dell que je souhaiterais le vendre et pour cela je souhaiterais faire une réinstallation complète de XP pour que l'on ne puisse absolument plus rien trouver a moi dessus (qu'il soit comme si il était sorti de cher le marchand enfaite)
mais le problème c'est que j'ai perdu le disque d'xp donc je n'est ni le disque ni la clé de sécurité de XP
merci de m'aider
A voir également:
- Réinitialiser windows XP
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
vois ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Pour effacer complètement un disque dur en mode paranoïaque, pas besoin d'XP (en fait une réinstallation d'XP laissera quand même des traces). Tu montes le disque dur dans un autre ordinateur avec Windows, tu télécharges Eraser et tu effaces l'espace libre du disque dur avec l'algorithme Guttman à 35 passes.
Note quand même que c'est long et pas forcément utile : un simple formatage effacera les données et il y a peu de chances que quelqu'un s'amuse à aller rechercher ce qu'il pouvait y avoir sur le disque auparavent...
Note quand même que c'est long et pas forcément utile : un simple formatage effacera les données et il y a peu de chances que quelqu'un s'amuse à aller rechercher ce qu'il pouvait y avoir sur le disque auparavent...