Probleme installation windows
Résolu
nicolastar08
Messages postés
7
Statut
Membre
-
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre -
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une amie qui veut que je lui réinstalle windows xp donc je lance le formatage et après le premier redémarrage le pc redémarre directement sur le CD et me repropose de réinstaller windows. j'ai essayer de désactiver le boot sur le cd dans le bios mais il m'affiche disk boot failure please insert a system disk.
Que faire car la je suis bloquer?
j'ai une amie qui veut que je lui réinstalle windows xp donc je lance le formatage et après le premier redémarrage le pc redémarre directement sur le CD et me repropose de réinstaller windows. j'ai essayer de désactiver le boot sur le cd dans le bios mais il m'affiche disk boot failure please insert a system disk.
Que faire car la je suis bloquer?
A voir également:
- Probleme installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut
dans le bios au truc du lecteur cd tu appui sur + quand tu est sur cette case et c'est le cd ...ect
dans le bios au truc du lecteur cd tu appui sur + quand tu est sur cette case et c'est le cd ...ect
salut
il faut que tu aille dans le bios et que tu trouve l ordre de demarage (dd, cd, etc) et que tu change leur ordre tu met le har disk en first boot device et tu retire le cd du lecteur sinon il risque de remetre automatiquement le cd en premier
il faut que tu aille dans le bios et que tu trouve l ordre de demarage (dd, cd, etc) et que tu change leur ordre tu met le har disk en first boot device et tu retire le cd du lecteur sinon il risque de remetre automatiquement le cd en premier
le problème c'est que c'est un vieu pc d'environ 4-5 ans et donc un vieu bios et je ne trouve pas l'ordre de boot.
et si j enleve le cd il va m'afficher "sistem disk failure ..."
et si j enleve le cd il va m'afficher "sistem disk failure ..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question