Disque dur externe pas de place qui se libère
slimjim
Messages postés
8
Statut
Membre
-
slimjim Messages postés 8 Statut Membre -
slimjim Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disque dur externe, quand je supprime un fichier dessus (film etc ..) il n'y a pas de place du tout qui se libère ! là il reste 3,48 mo, je supprime un film en faisant clic droit supprimer dessus et le fichier disparaît bien mais aucune place ne se libère pour autant il me reste toujours que 3,48 mo !
que se passe-t-il ??
merci !
j'ai un problème avec mon disque dur externe, quand je supprime un fichier dessus (film etc ..) il n'y a pas de place du tout qui se libère ! là il reste 3,48 mo, je supprime un film en faisant clic droit supprimer dessus et le fichier disparaît bien mais aucune place ne se libère pour autant il me reste toujours que 3,48 mo !
que se passe-t-il ??
merci !
A voir également:
- Disque dur externe pas de place qui se libère
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
la poubelle sur mon pc est vide et sur le disque dur externe il n'y a pas de poubelle interne, si ? ou est-elle à ce moment là ?
J'ai surement dit une conn..... je pensais que la corbeille etait commune, mais il n'y en peut-etre pas pour les periphs externes. Désolé.
en fait c'était pas tant une connerie que ca ! ma poubelle sur le pc apparaissait vide et je pouvais donc pas la vider, mais j'ai quand même fait clic droit explorer pour être sûr et là tous les fichiers qui étaient censés être supprimés de mon disque dur s'y trouvaient ! je les ai supprimé de la corbeille une nouvelle fois et mon disque dur a retrouvé de la place !
merci !
adrien
merci !
adrien