Problemes mode normal

tinto -  
 tinto -
Bonjour,

Je suis allé dans le mode diagnostique.

Depuis, je ne suis ni en mode normal, ni en mode sans échec.

Tout fonctionne mais mon écran est un peu des deux types de mode.

Je ne sais pas quoi faire et ce n'est pas très grave mais bizarre

Si quelqu'un a une idée, merci
A voir également:

2 réponses

pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Bonjour,
Parfois un passage en mode sans échec modifie la résolution de l'écran. Par exemple, les icônes sont plus grandes. Le problème est-il de cet ordre ?
0
tinto

bonjour,

Non les icones ne sont pas plus grand, mais la couleur a changée et la barre des taches aussi .

C'est comme si on etait en mode sans echec avec une vision " normale "
0
tinto

bonjour

Non la taille des icones est la même

par contre la couleur de la barre des taches a changer et on se croirait en mode sans echec tout en ayant une vision en normale
0
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Dans ce cas c'est peut être simplement le nombre de couleurs gérées ? Passé en 16 bts ? En tout cas à votre place je jetterais un coup d'œil sur les propriétés d'affichage, onglet Paramètres, et en particulier la qualité couleur.

Ou bien c'est tout simplement le schéma de couleurs qui a changé (onglet Apparence) ?
0
tinto

bonjour

Non je viens d'essayer et ce n'est pas ça.

C'est vrai que les couleurs ont changées, mais même la barre des taches se presente comme en mode sans echec.

est ce le fait lorsque je suis alle en mode diagnostique d'avoir pris la cession administrateur que l'on ne retrouve que dans ces modes et non pas ma cession........

apparament tout marche, mais lorsque je vais dans le poste de travail il arrive plus tardivement et je ne peux plus lire mes films sur le cd que je mets dans les lecteurs.

par contre je peux graver

ou est l'astuce ??????
0