Antivirus 360 ou av360 desinstaller.

Résolu
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté par av360 qui fait bloquer celui-ci et environ toutes les 5 minutes mon écran deviens bleu avec des textes en anglais et 30 secondes plus tard windows redémarre et tout redeviens normal. Cela me stresse énormément merci de me répondre. Je voudrais vraiment supprimer ce logiciel pourri qui s'est installé tout seul. Merci d'avance j'espère que l'on me répondra.


PS: S'il vous faut plus de détails, contactez moi sur mon adresse msn: sephodu59@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Salut,

Ton PC est infecté.

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
corynn77
 
bonjour, merci de tes explications pour AV360
j'avais le même soucis, j'ai suivi tes conseils tout comme il faut...
mais...(il y a souvent un mais !!!) qu'est ce que ça veut dire "poste les trucs info et log machin"
je les ai à l'écran mais je ne sais plus quoi faire...
je te remercie d'avance de ta réponse
bon week end
0
Utilisateur anonyme > corynn77
 
Bonjour corynn77
Le " mais" c'est: 1° Tu fais un post a ton nom et les raisons, meme si ce sont les memes. 2° Il ne faut utiliser ce genre de programme que sur demande de la personne qui voudra bien t'aider. 3° Tu dois avoir des fichiers textes de rapports, tu fais un copier/coller de ces rapports dans un nouveau post.( clic sur edition,tout selectionner, et copier) tu colles a la suite de ton message, tu peut refermer les fenetres du bloc notes.
A+
0
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Mersi pour ton aide mais je n'ai pas trop compris.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Il suffit de suivre la procédure, je vais analyser les rapports pour voir les infections.
0
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Bin merci j'ai tout réussi et tout ça c'est grâce a vous!!!
Je suis libre, plus de PC qui bug tout les 5minutes !!!
Merci, en tout cas si j'ai un autre problème, je n'hésiterai pas à vous demander.


MILLES MERCI MERCI MERCI!!!









S3PHO
0