Mot de passe de tropcool

Fermé
bootdevice - 20 nov. 2004 à 10:12
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 20 nov. 2004 à 10:26
il semble (choubaka) qu'il y est une mésententente entre le mot de passe administrateur et cracker le mot de passe administrateur.
tropcool veut réparer son installation en utilisant sans doute la console de récupération de Xp donc on demande un mot de passe pour le compte administrateur.
ce mot de passe doit être celui déclaré pour le compte pour lancer windows.
si aucun mot de passe n'a été mis, appuyer seulement sur entrée et cela devrait fonctionner.

3 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
20 nov. 2004 à 10:16
salut

non, non, il n'y a pas de mésentente, j'avions bien compris ... En effet, il peut simplement appuyer sur entrée, s'il y pas de mot de passe ... Par contre, s'il y en a un.. Je reste sur mes positions ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
effectivement vu sous cet angle ;-)
j'ai quand même un doute sur la version XP familly.
en effet, j'ai pu constaté qu'il y avait un compte administrateur mais que lorsque je voulais me loguer avec ce compte, j'avais le message "du à des restrictions..... ce compte est désactivé ou un truc du genre"
ceci sur deux xp familly différent utilisés par des "non connaisseurs" absolus en informatique.
comment cela se faisse donc?
comment qu'on fait alors sur familly pour se logguer en administrateur sur la console de récupération? (si elle existe bien-sur)

ce n'est seulement qu'une question "comme ça" si j'ai le temps je chercherai sur le site de microsoft ou les newsgroup.
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
20 nov. 2004 à 10:26
si mes souvenirs sont bons, en mode sans échecs ..

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0