Comment cacher appdata
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une solution pour cacher complètement le dossier appdata mise a part avec les options de dossier,
quand je vais sur msdos je ne vois pas ce dossier
mais il apparait dans l'explorateur windows
or je voudrais le rendre invisible
si quelqu'un a une idée?
d'avance merci
thierry
Je voudrais savoir s'il existe une solution pour cacher complètement le dossier appdata mise a part avec les options de dossier,
quand je vais sur msdos je ne vois pas ce dossier
mais il apparait dans l'explorateur windows
or je voudrais le rendre invisible
si quelqu'un a une idée?
d'avance merci
thierry
A voir également:
- Comment cacher appdata
- Appdata - Guide
- Comment cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Comment cacher une conversation whatsapp - Guide
- Cacher photo android - Guide
7 réponses
à part , propriétés, dossier caché, en fait il y a une technique qui consiste à utiliser une icone transparente...
tu fabrique une icone treansparente (avec gimp ou autre)et tu fais changer d'icone
tu fabrique une icone treansparente (avec gimp ou autre)et tu fais changer d'icone
il sera toujours consultable en revanche ce que tu peux faire c'est utiliser un logiciel de cryptage (je ne me souviens plus de leurs nom) et ensuite sur ton dossier tu fera clique droit et tu trouvera crypter ... et tu rentrera un code ce qui ne permattra qu'a toi d'y avoir acces .....
Sinon tu peux aussi utiliser flockbox qui est une boite ou tu met ce que tu veux dedans ... et en demarant sur l'icone flockbox tu entre ton code que tu aura donc inscrit a cet effet et tu sera aussi le seul a pouvoir lire ce dossier ...
Sinon tu peux aussi utiliser flockbox qui est une boite ou tu met ce que tu veux dedans ... et en demarant sur l'icone flockbox tu entre ton code que tu aura donc inscrit a cet effet et tu sera aussi le seul a pouvoir lire ce dossier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question